Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 138

Vue hybride

Membre Avatar de YETTI
    Boîtier
    400D+grip//50D
    Objectif(s)
    canon100mm f2.8//canonEF100-400mmL IS//canon EF50mmf1.4 usm//canon EFS10-22mm//

Par défaut

devant l'argument de SAS je m'incline!
    par contre pour commoumou, qu'est que tu fous avec ton 5D Mk 2...t'aurais du jouer à l'économie pour être cohérent avec tes propos...pour le "vol", la encore, ne fais pas un cout à la Georges Freche, le vol d'un regard de gens qui vient s'exposer n'es pas la même chose que le vol d'un nu d'une personne prise à son insu au lever du lit... si tu es avec ta famille, si tu voles un regard de ta conjointe, ce serait amusant qu'elle te demande des droits d'auteur ou t'assigne en justice !

Abonné Avatar de rem22
    Boîtier
    5D mark II - 430ex2
    Objectif(s)
    17-40 L * 24-105 L * 70-200 f/4 L -*- 50 f/1.8 II * 85 f/1.8 * 150mm f/2.8 macro

Par défaut

qu'est que tu fous avec ton 5D Mk 2...t'aurais du jouer à l'économie pour être cohérent avec tes propos..
    Il a des bons objectif, et des bons boitier, il a aussi un 400d.

Et puis ce que l'on te dit surtout, c'est que tu t'excites, tout heureux d'avoir eu un 50d, à dire que les xxxd c'est pour les débutants et le 50d putain quelle différence, y a moyen de faire des vrais photos. Et tu montres quelques photos que ma belle soeur ferait avec un lumix justement.

Après je dis pas qu'un 50d n'a pas un intéret, loin de là, c'est un très bon boitier et je pourrais ptet m'en acheter un ( 60d ? 7d ? ), mais ce qu'il va t'apporter par rapport à un xxxd, crois moi, c'est pas une meilleure qualité optique, ça ça vient de l'optique justement. Il va t'apporter un af plus réactif et de l'ergonomie.

Et d'ailleurs, preuve que le photographe compte plus que le matos, les photos présentées par canon passion avec un "vieux" 400D et un "mauvais" 10-200is claquent plus que toutes celles que l'on a vu jusqu'à présent. Si un jour tu viens en bretagne, viens faire un tour, on fera quelques photos ensemble, et on verra s'il y a une si grosse différence entre un 50d et un xxxd. Par contre, attention, j'aurais ce qu'il faut en optique, mais je suis débutant, j'ai un 450D. Un jour je deviendrai bon je m'acheterai un 50d. Et puis quand j'acheterai un 1Ds je passerai pro après tout.
    Dernière modification par rem22 ; 08/03/2010 à 09h08.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Votre avis sur EF 17-40
    Par Chicco dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 30
    Dernier message: 08/09/2008, 10h44
  2. J'ai besoin de vos avis pour l'achat des futurs objectifs de mon 40D
    Par Zondaa dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/06/2008, 23h22
  3. Votre avis pour l'achat d'un 200f1.8 canon
    Par ducatwin dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 22
    Dernier message: 23/04/2008, 16h56
  4. Testez vous au moment de l'achat vos objectifs ou votre boitier en magasin ?
    Par briceos dans le forum Discussions générales
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/08/2007, 18h28
  5. Besoin de votre aide pour l'achat d'un futur boitier
    Par Devils dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/10/2006, 11h22

Règles de messages