Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 138

Mode arborescent

  1. #11
    Membre Avatar de orangemeca
    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    BeetLand
    Âge
    60
    Messages
    156
    Boîtier
    1 DX / 1 DS MK II
    Objectif(s)
    L = 8-15/16-35/24-105/85/100/70-200/300

    Par défaut

    Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    Scaniris, ce qui me navre, c'est de lire que c'est surement pas avec un xxxd que telle photo aurait pu etre faite. C'est parfaitement débile en ce qui concerne la photo du Renard de l'expo, elle a été faite avec un 300 f/4 sur un 1D, sujet parfaitement immobile, à 200iso. Un 550D aurait fait la même tof...et surement un 1000d aussi. Très belle tof au passage. Ici, c'est le talent et le 300 f/4 plus que le boitier qui ont fait cette photo.

    Donc, je ne crache pas du tout sur ceux qui se font plaisir, bien au contraire ( après avoir roulé dans de belles voitures allemandes, je pense pouvoir comprendre une passion comme la photo qui n'est finalement pas si onéreuse ), mais ça me saoule de lire qu'il faut tel appareil pour faire une belle photo. Surtout quand c'est faux. On peut etre parfaitement content de son boitier, et bien heureux avec, même si c'est le dernier Ds alors qu'on sait pas s'en servir correctement, mais il n'est pas pour autant nécessaire de dénigrer le reste du matériel ( pour se rassurer sur le sien ? ). Ce coté elitiste "c'est pas un 1000D"..pfff. On aurait fait une photo à 12800iso ou d'un colibri au crépuscule je dis pas...mais là !

    Donc, le prends pas pour toi, t'étais vraiment pas visé. Sauf si tu considères qu'on peut pas faire ce genre de tofs avec un xxxd. C'est ça ma remarque, pas vos 7d vous servent à rien, bien loin de moi cette idée, je suis parfaitement d'accord avec ton argumentation.

    Pour reprendre ta métaphore, une bosch verte avec un super foret sera surement plus efficace que ta makita avec un foret en plastique.
    +1000
    P.S : Sauf que le bruit d'un petit V8 au petit matin c'est quand même autre chose qu'une allemande, non je déconne j'en ai eu une aussi à la belle epoque
    Dernière modification par orangemeca ; 24/02/2010 à 21h15.

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Votre avis sur EF 17-40
    Par Chicco dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 30
    Dernier message: 08/09/2008, 10h44
  2. J'ai besoin de vos avis pour l'achat des futurs objectifs de mon 40D
    Par Zondaa dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/06/2008, 23h22
  3. Votre avis pour l'achat d'un 200f1.8 canon
    Par ducatwin dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 22
    Dernier message: 23/04/2008, 16h56
  4. Testez vous au moment de l'achat vos objectifs ou votre boitier en magasin ?
    Par briceos dans le forum Discussions générales
    Réponses: 13
    Dernier message: 12/08/2007, 18h28
  5. Besoin de votre aide pour l'achat d'un futur boitier
    Par Devils dans le forum Choix d'un Boîtier
    Réponses: 16
    Dernier message: 29/10/2006, 11h22

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com