Citation Envoyé par BZHades Voir le message
J'avoue que je suis plus rassuré en prenant le 1Ds dans certains cas, mais quand je vois ce genre de reportage, ça me rassure aussi
7D #1 Weather Sealing
Le gars étant sponsorisé (voir la façon dont son passage en jaune s'est passé), il s'en moque si la semaine suivante son 7D est bon pour le SAV, on lui en fournit un autre gratuitement. L'autre jour j'ai vu sur youtube un pseudo test de petits jeunes morveux qui étaient en train de ''comparer'' tous les boitiers 1D entre eux avec des optiques du genre énormes et blanches. Et vas-y que je laisse les optiques posées sur l'herbe sans remettre les bouchons, etc... bon quand on voyait les optiques on comprenait qu'elles avaient des heures de vol mais était-ce une raison pour prendre si peu de soin de ce matériel? Raf les gars, c'est le patron qui paie. Bref... il me semble que nous, amateurs ou semi pros, et pros indépendants non sponsorisés, apportons bien plus d'attention au petit confort et à la santé de nos outils que ceux qui n'ont pas ou peu à payer en cas de soucis...

Il est beau le nuage de crasse là Je m'inquièterais plus pour mes poumons que pour mon boîtier là ^^