Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 231

Mode arborescent

Membre Avatar de antoine-b
    Boîtier
    5D mkII
    Objectif(s)
    35 L, 50 1.4, 100 L

Par défaut

J'ai fais le choix de passer d'un 7D à un 1D mkIII. Je ne saurais que te conseiller de faire pareil mais tout est une histoire de gout. Le rendu n'est pas le même, tu perds en résolution mais la qualité d'image est pour moi juste bluffante (je la préfère même au 5D mkII que j'ai eu). Tu gagnes l'avantage d'une construction sans faille mais tu gagnes aussi en encombrement. Par contre, l'Af est déjà très bon sur 7D mais excellent sur 1D. Sans compter la mesure spot sur collimateur que tu as sur le 1D (je ne pourrais plus m'en passer...). Enfin, il y a des avantages chez chacun mais pour moi, un 1D reste un 1D. Double slots, vraie tropicalisation (ne sert à ren si tu n'a pas les objectifs qui vont avec), autonomie de fou, plus de molette de réglage qui tourne toute seule dans le sac, Grip intégré beaucoup plus agréable que les boudins qu'on nous colle sur les autres boitiers, bokeh plus sympa et prononcé qu'un Aps-C (entre l'Aps-C et le FF),...
    Dernière modification par antoine-b ; 10/08/2011 à 15h49.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. grip wifi wft e4 5D mark II
    Par chtiamateur dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2010, 18h57
  2. nouveau grip pour 5D Mark II
    Par sayreul dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2008, 12h31

Règles de messages