Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 231

Vue hybride

Membre Avatar de BZHades
    Boîtier
    1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
    Objectif(s)
    Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec

Par défaut

Citation Envoyé par shamou Voir le message
    en effet. Mais quand on hésite entre les deux c'est en général que le 7D suffit (c'est en tout cas mon avis), j'ai pris le 1D pour de bonnes raisons qui font que le 7D était hors course, en particulier pour la construction.

Seb.
    Le 7D est pas non plus en mousse (juste les joints ) déjà qu'un simple 450D (pourtant très critiqué à l'époque pour son aspect cheap) a survécût aux traitement que je lui ai fait subir (1 an au tchad, compris poussière, humidité, chaleur, pluie), un 7D devrait suffire.

J'avoue que je suis plus rassuré en prenant le 1Ds dans certains cas, mais quand je vois ce genre de reportage, ça me rassure aussi
    7D #1 Weather Sealing

Pour ma part, mon 1DsII a survécût à une démolition avec le nuage de poussière qui va avec, boitier + optique (le 24-105) rincé par la suite : pas une seule poussière n'est rentrée (j'avais pourtant pas mis de gaffer, n'ayant pu retrouver ce foutu rouleau... faut que j'aille en racheter) et le boitier marche nickel.

Pour imaginer ce qui m'est arrivé sur la gueule

Membre Avatar de Scaniris
    Boîtier
    Numérique
    Objectif(s)
    Lumineux

Par défaut

Citation Envoyé par BZHades Voir le message
    J'avoue que je suis plus rassuré en prenant le 1Ds dans certains cas, mais quand je vois ce genre de reportage, ça me rassure aussi
    7D #1 Weather Sealing
    Le gars étant sponsorisé (voir la façon dont son passage en jaune s'est passé), il s'en moque si la semaine suivante son 7D est bon pour le SAV, on lui en fournit un autre gratuitement. L'autre jour j'ai vu sur youtube un pseudo test de petits jeunes morveux qui étaient en train de ''comparer'' tous les boitiers 1D entre eux avec des optiques du genre énormes et blanches. Et vas-y que je laisse les optiques posées sur l'herbe sans remettre les bouchons, etc... bon quand on voyait les optiques on comprenait qu'elles avaient des heures de vol mais était-ce une raison pour prendre si peu de soin de ce matériel? Raf les gars, c'est le patron qui paie. Bref... il me semble que nous, amateurs ou semi pros, et pros indépendants non sponsorisés, apportons bien plus d'attention au petit confort et à la santé de nos outils que ceux qui n'ont pas ou peu à payer en cas de soucis...

Il est beau le nuage de crasse là Je m'inquièterais plus pour mes poumons que pour mon boîtier là ^^

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. grip wifi wft e4 5D mark II
    Par chtiamateur dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/04/2010, 18h57
  2. nouveau grip pour 5D Mark II
    Par sayreul dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2008, 12h31

Règles de messages