Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 588

Discussion: Canon 1D MK III

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    le S5 Pro est arrive !!!! ( +20D)
    Objectif(s)
    18-200VR pour commencer (il me reste aussi quatre L, un ef-s et 2 fixes 1.8 canon)

Par défaut

je pense que c'etait du 2eme degré

Membre Avatar de JoZ
    Boîtier
    EOS 1D markIII, Eos 1V, LeicaD-LuX3
    Objectif(s)
    24-70 2.8L, 70-200 2.8L, doubleur, 16-35 2.8 (bientôt),

Arrow 1D Mark III

J'ai egalement hésité entre le 5D et le 1D Mark III car je voulais un "Full Frame", et en plus je ne fais jamais de photo de sport et je n'ai vraiment pas besoin de 10 images/sec (que j ai deja sur mon 1V).
    Cependant quand on est habitué à la serie 1 c'est difficil de revenir en arrière! et ce qui a facilité mon choix c'est la tropicalisation des boitiers "1" et non présente sur le 5D! je voyage énormement en conditions parfois très difficil, mon materiel souffre, il se fait secoué, trempé sous les mousons, dans les tempetes de sable ou par -30 en montagne et sous la neige... (là ou mon 1V fonctionnait, j'ai qt même encore des doute pour le 1D mark III...).

Bref c'est pas parce qu'on va une fois par an en Afrique faire un Safari, ou faire le "Inca trail" au Pérou qu'on a besoin d'un 1D, donc je conseil souvent le 5D, même si j'ai fait le choix du 1d Mark III...
    Je me fais comprendre? :bash:

Agr///... avec la geule de bois que je me tape, pas le courage de me relire...

Membre Avatar de OlivierC
    Boîtier
    10D/5D/1DIV/Hasselblad H5D-60
    Objectif(s)
    Canon 24-70 2.8 L/100 Macro 2.8/100 2.0/135 2.0 L // Blad 50/80/120 Macro/210

Par défaut

Citation Envoyé par JoZ Voir le message
    J'ai egalement hésité entre le 5D et le 1D Mark III car je voulais un "Full Frame", et en plus je ne fais jamais de photo de sport et je n'ai vraiment pas besoin de 10 images/sec (que j ai deja sur mon 1V).
    Cependant quand on est habitué à la serie 1 c'est difficil de revenir en arrière! et ce qui a facilité mon choix c'est la tropicalisation des boitiers "1" et non présente sur le 5D! je voyage énormement en conditions parfois très difficil, mon materiel souffre, il se fait secoué, trempé sous les mousons, dans les tempetes de sable ou par -30 en montagne et sous la neige... (là ou mon 1V fonctionnait, j'ai qt même encore des doute pour le 1D mark III...).

Bref c'est pas parce qu'on va une fois par an en Afrique faire un Safari, ou faire le "Inca trail" au Pérou qu'on a besoin d'un 1D, donc je conseil souvent le 5D, même si j'ai fait le choix du 1d Mark III...
    Je me fais comprendre? :bash:

Agr///... avec la geule de bois que je me tape, pas le courage de me relire...
    C'est tres clair ;-)

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par patchail Voir le message
    je pense que c'etait du 2eme degré
    Exact, bien sûr ! lorsque je lis : "différences minimes" entre 20D et 5D

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 09h09
  2. Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
    Par igloodhumour dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 17h18
  3. Réponses: 27
    Dernier message: 18/03/2006, 22h27

Règles de messages