Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 588

Discussion: Canon 1D MK III

Vue hybride

Membre Avatar de LuluNono
    Boîtier
    1DIII, 5DII
    Objectif(s)
    70-200/f4 L IS, 100-400 L IS, 100 Macro, 24-105 L IS, 135 L, 50 1.4

Par défaut

Citation Envoyé par isogood Voir le message
    ... la frénésie postière lors des sorties !

:rolleyes:
    Ca s'appelle pas le "postitude" des fois ? ... Ok... suis déjà dehors.

Moi je l'achèterai ce 1Dmk III :
    - pas pour faire de meilleures photos : je suis nul de chez nul et je n'ai jamais cru un instant que l'appareil remplaçait l'oeil avisé d'un photographe de talent.
    - pas pour frimer non plus : j'ai horreur de la foule (je suis agoraphobe) et pour frimer faut des gens qui vous regardent, chose que j'évite à tout prix (et qui m'empoisonne la vie d'ailleurs).
    - pas dans l'espoir d'avoir de meilleurs résultats par rapport à mon matos actuel : photographier mes 2 ours noirs dans la neige sera toujours techniquement "compliqué", Mark III ou pas.

Je l'achèterai simplement parce qu'en avril, j'aurai les moyens de me l'offrir, j'ai envie de me faire plaisir et parce que mon plaisir est là. De la même manière que je me suis fait plaisir en achetant un iMac, un 20D et quelques optiques L. Et puis, l'AF du 20D m'énerve quand même.

Just my 2 cents
    Dernière modification par LuluNono ; 26/02/2007 à 13h35. Motif: grammaire et orthographe

Membre Avatar de domino
    Boîtier
    1DsMarkIII | 1DMarkIV | 1DMarkIIn
    Objectif(s)
    400mm 2.8L IS|200mm 1.8L|70-200mm 2.8L IS|24-70mm 2.8L|17-40mm 4L|24mm 1.4 L|15mm 2.8

Par défaut

Citation Envoyé par LuluNono Voir le message
    Et puis, l'AF du 20D m'énerve quand même.
    Justement ! Faut bien attendre de voir ce que donne cet AF. Même l'AF du Mark II m'énerve souvent... Si y'a pas d'amélioration à ce niveau sur le Mark III, je pense opter pour un autre mark II d'occasion en complément de mon matos.

Membre Avatar de romaindm
    Boîtier
    EOS 1D Mark IV / 5D Mark II / 20D
    Objectif(s)
    24-70/2.8L, 70-200/2.8L IS, 100/2.8L IS macro, 135/2.0L, 300/2.8L IS, ext. Canon x1.4

Par défaut

Citation Envoyé par domino Voir le message
    Justement ! Faut bien attendre de voir ce que donne cet AF. Même l'AF du Mark II m'énerve souvent... Si y'a pas d'amélioration à ce niveau sur le Mark III, je pense opter pour un autre mark II d'occasion en complément de mon matos.
    Justement l'AF.... j'attends avec GRANDE IMPATIENCE de voir les tests sur ce sujet. Pour moi, le meilleur AF en basse lumière (et que j'ai pu tester), c'est celui du Nikon D2X, suivi de près par le D200... Donc si le 1D Mark III arrive pratiquement à faire aussi bien et notamment sur la discrimination de petites cibles peu contrastées en basse lumière (en sport indoor), alors je n'hésiterai pas une seconde...

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

Citation Envoyé par LuluNono Voir le message

Je l'achèterai simplement parce qu'en avril, j'aurai les moyens de me l'offrir, j'ai envie de me faire plaisir et parce que mon plaisir est là.
    Habitant moi aussi au Sud de la Belgique, je ne peux que t'encourager. Et comme le sud de la Belgique est petit....ça me donnera ptète l'occasion de le voir de très près

Membre
    Boîtier
    5 d
    Objectif(s)
    17-40/4 50/1.4 85/1.8

Par défaut

Citation Envoyé par fred08 Voir le message
    Habitant moi aussi au Sud de la Belgique, je ne peux que t'encourager. Et comme le sud de la Belgique est petit....ça me donnera ptète l'occasion de le voir de très près
    +1, je suis de Mons dès fois que tu voudrais passer par là

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
    Par arnaud92 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2009, 09h09
  2. Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
    Par igloodhumour dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/09/2007, 17h18
  3. Réponses: 27
    Dernier message: 18/03/2006, 22h27

Règles de messages