Affichage des résultats 1 à 45 sur 1086
Discussion: Annonce de Canon du EOS 5DMKIII
Vue hybride
-
23/03/2012, 09h21 #1Membre
- Boîtier
- Canon 5D mkIII
- Objectif(s)
- du 17 au 600mm
Là n'est pas vraiment l'intérêt des très hauts isos.
L'intérêt c'est d'avoir un 1600, 3200, voire 6400 les plus propres possibles, car après c'est du marketing.
Et dans la vraie vie, si tu te lèves tôt par exemple, il est très souvent utile de pouvoir shooter des photos nettes (vitesse suffisante donc iso hauts, surtout avec des longues focales) avec des lumières encore faibles, mais souvent superbes ! ou bien pouvoir fermer ton diaph quand la lumière n'est pas très forte ou encore figer une action très rapide avec un diaph assez fermé sans utiliser de flash. Bref avoir de la qualité en hauts isos c'est tout simplement pouvoir prendre des photos impossibles à prendre avant, cela rajoute des possibilités au photographe voilà tout, l'outil (l'appareil photo) devient moins limitatif à la créativité, c'est tout.
et pareil pour la rafale, c'est dans certains cas vraiment nécessaire d'avoir plus que 3 ou 4 images/s, quand l'action va super vite et ne se reproduit pas (oiseau rare en vol, action très rapide en sport... etc), cela multiplie les chances d'avoir une bonne photo dans le lot, plutôt qu'aucune, cela augmente donc la polyvalence de l'appareil.
Je me suis perso souvent retrouvé dans ces 2 cas de figures avec les limites de mon 5D (1er du nom) actuel.
après en effet, suivant ses envies et besoin chacun est libre de choisir l'appareil adapté biensur (ex : je ne vois pas l'intérêt de changer pour celui qui ne fait que du paysage sur trépied ou du studio bien éclairé par exemple)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Canon présentera son Eos 5DMKIII le ..
Par Baylyns dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 353Dernier message: 02/03/2012, 10h25 -
Annonce Canon ...
Par Fredo_45 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 47Dernier message: 03/10/2009, 15h08 -
Annonce chez Canon....
Par canon-passion dans le forum Discussions généralesRéponses: 21Dernier message: 12/11/2007, 13h06