Moi je suis persuadé que les administrateurs ne nous délivreront pas d'infos supplémentaires.
Canon pense peut être m^me qu'ils en ont fait un peu trop !
Motus et bouche cousue sinon les administrateurs n'auront pas en cadeau ce fameux reflex déja tant convoité .
Qu'en pensez vous ?
Je pense que si le site s'appelle "EOS...", c'est que Canon est cool avec le site et ses administrateurs ! Sans l'ombre d'un doute, EOS est une marque déposée et re-déposée ce qui n'empêche pas son utilisation ici !
Et si on a eu autant d'infos en avant première, (ou si peu selon que l'on est bien luné ou devant l'éternel...) ce n'est pas le fruit du hasard... et si Canon avait dû s'enerver, ça serait déjà fait !!
Je pense que si le site s'appelle "EOS...", c'est que Canon est cool avec le site et ses administrateurs ! Sans l'ombre d'un doute, EOS est une marque déposée et re-déposée ce qui n'empêche pas son utilisation ici !
on fait un peu de HS, mais je ne crois pas que VW ait eu un soucis à sortir leur cabriolet EOS...
on fait un peu de HS, mais je ne crois pas que VW ait eu un soucis à sortir leur cabriolet EOS...
Pour la simple et bonne raison que les noms déposés le sont pour un domaine d'activité donné (devant les tribunaux en tout cas)... VW et Canon ne font pas (encore) le même métier...
Par contre ce site et Canon ont un (gros) point commun me semble-t-il !!
Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro
Envoyé par MMatt
Et si on a eu autant d'infos en avant première, (ou si peu selon que l'on est bien luné ou devant l'éternel...) ce n'est pas le fruit du hasard... et si Canon avait dû s'enerver, ça serait déjà fait !!
Voilà ce que je pense...
De mémoire, Le site EOS Numérique à été agréé par Canon il n'y a pas si longtemps que celà...
Donc les relations entre l'administration de ce site et Canon doivent être plutot bonnes...