Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Mode arborescent
-
12/09/2008, 11h10 #11Membre
- Boîtier
- Au bout de mes doigts
- Objectif(s)
- Progresser
Je vois autour de moi (surement ici aussi), et je ne prends pas de risque en disant cela, un bon nombre possède déjà un Bridge et/ou Reflex et en exploite pas le 1/5 (et je suis gentil en disant cela) et cela veut déjà tel ou tel option de plus que l'ancien modèle ou de plus que ceux d'en face !
Le matériel que vous avez vous déplait a ce point ?
En avez vous apprivoisé toutes les capacités avant d'avoir la gamme du dessus ?
Voulez-vous peut-être juste seulement un matos mieux que votre voisin ?
Le dernier cri par simple snobisme ?
Le culte de la technologie (j'ai pas dis l'amélioration de ce qui éxiste déjà) vous aveugle t-il au point de ne moins regarder a travers le viseur et plus comparer les fiches technique d'une panoplie d'appareils ?????!!!!!!
Je suis daccord pour dire que bon nombre d'option sur les appareil embarqués (Tel portable, Mp3, Gps, Pc, Amplis Home ciné, etc...) sont très peu utilisées, qui ne veut pas dire jamais !
Certains en auront peut-être l'utilité, pourquoi pas, mais quel nombre ?
Pour ce qui est du mode vidéo, les reporters ou autres ont-ils attendu que ce mode existe pour filmer, non, ils prennent du matos précis pour une action ciblé.
Je doute que la qualité de la vidéo embarquée leur suffise ?
Je serais curieux de leurs avis
Cela me fait penser a une époque ou beaucoup de monde voulait que chaine hifi fasse Ampli,Cassetes, Cd, Tuner, sans compter les enceintes aux connectiques propriétaires, et lorsque une partie du tout en un lâcher, adieux le reste.
Cela fait longtemps que je reste sur du éléments séparés, et bizarrement rien n'a lâché !
Peut-être est-il parce que la miniaturisation de la qualité dans un même bloc est privilégier au détriment d'y mettre des éléments qui n'ont a l'origine aucunes raison d'y etre !
Donc que faut-il attendre d'un boitier Reflex Pro ?
Les Pros pourraient le dire ?
Mais je ne me mouille pas trop en disant que leur priorités pourraient être :
-Une meilleur qualité d'image (peut importe le nombre de pixels, si un 5 millions a une meilleur qualité ou rendu q'un 3O millions, Banco !!!!!).
-Des Iso élevés mieux gérés.
-Tropicalisé.
-Exploitable dans une plage de température plus élevée.
-Un meilleur viseur.
-Des menus plus intuitifs.
-Meilleur autonomie.
et je dois pas mal en oublié sur une montée en qualité des élément présents qu'ils espèrent.
Ou alors je me plante complètement !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 02h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 11h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 31/12/2007, 00h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 23h07