Affichage des résultats 1 à 45 sur 3197
Mode arborescent
-
26/11/2008, 10h02 #10
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- Canon 17-85mm f/4-5.6 Ls USM, Canon 50mm f/1.8
C'est que j'avoue y'a 2 format sraw 1 de 10.1millions pixels et un deuxieme de 5 millions pixels
Le représentant a expliqué que le contenu mov était mis en place pour contenter les pocesseur de pc ou de mac... Ce qui se comprend... Aprés pour lire sur la tv, il suffit de brancher le boitier.
C'est pour ça que je dis que la sortie du canon me semble baclé car j'aurai attendue une vraie suite au niveau des logiciels dpp... Qui aurait nécéssité + de temps en programmation? Ou alors, encore une fois, c'est une technique marketing de Canon pour renvoyer vers les logiciels de retouche vidéo de sa gamme ou de celle de ces partenaires?
En tout cas , le représentant a un peu zappé de nous parler de l'autonomie de la batterie lorsque l'on tourné un film en hd (il repartait sur les sites internet avec les videos des photographes qui ont déjà eu un 5d mark II en main)
Impossibilité par contre d'enregistrer directement les vidéos vers un disque dur... Il faut donc faire ses séquences et transvaser sur un disque dur si on est pas à la maison...
Envoyé par guerom00
Donc on peut forcer mais l'apn a tjr son mot à dire apparemment
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Exclusivité : Nouveau 100-400 chez Canon
Par Brice dans le forum Rumeurs, potins, supputations...Réponses: 49Dernier message: 14/11/2009, 01h31 -
[Exclusivité Eos-Numerique] Les nouveaux Cash-Back à partir du 1 Mars 2008
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 395Dernier message: 14/04/2009, 10h20 -
[EXCLUSIVITE EOS NUMERIQUE!] Première photo du 1Ds MKIII
Par canon-passion dans le forum EOS-1Ds Mark IIIRéponses: 62Dernier message: 30/12/2007, 23h43 -
Nouveau firmware pour le Canon EOS-1D Mark III
Par Zorg44 dans le forum CanonRéponses: 3Dernier message: 30/07/2007, 22h07