Bonjour à tous, en attendant de l'acheter d'ici qqs semaines, j'ai testé aujourd'hui au salon de la photo le 5D mark2 avec un firmware non definitif selon le gars de chez Canon ! Alors en comparaison du 1 Ds Mark3 je peux vous dire que l'image à l'air effectivement au moins aussi bien voir meilleure; A 6400 ISO j'ai zoomé sur une belle zone bien sombre dans l'image et ça avait l'air comme mon 5D à 800 ISO !!! Wow Bon ensuite le viseur bien large, meilleur que celui du 5D, un peu moins bien que le 1Ds M3. Sinon pour le reste et bien C'est tjs aussi agréable pas de surprises majeures. La video testé également, ça marche plutôt bien, j'en attends bcp à ce niveau là, mais j'en aurais le coeur net que quand j'aurais mes fichiers sur ordi en Full HD... Par contre au niveau de la finition franchement ça fait un peu plastoc qd même surtout quand on a palpé jsute avant qqs jaunes. Est-ce l'effet légèr du boitier ou la matiere moins noble ou moins de tropicalisation etc... je sais pas mais il est clair que je ne prendrai pas le 5D mark2 pour sa construction. Mais en attendant le 1Ds mark4, je vais qd même l'acheter. Pour info il n'est pas dispo dans le salon à la vente, mais bien au mieux à la fin du mois; Les tarifs annoncés chez Canon et ailleurs sont à 2890 euros, alors je sais pas ou vous avez vu des prix aussi bas...?
En tt cas ça vaut le coup de passer au salon si vous êtes ds le coin ;-)
Amitiés