Citation Envoyé par huetal Voir le message
On attend exactement la même chose j'ai l'impression mais est-ce que ce boîtier verra le jour ?

J'ai des doutes, mais je ne suis pas déçu de la qualité d'image des 5D Mark II de pré-série. Et je pense que la solution de la mémoire, c'est le sRaw de 10MP. J'ai posé la question à l'auteur de the-digital-picture, et il devrait à priori faire un petit comparatif entre RAW et sRAW lorsqu'il aura le 5D Mark II en main car il ne connait actuellement pas la différence, et les docs de Canon à ce sujet semblent obscures.
Oui je me suis dis exactement la même chose mais j'attends de voir la qualité de ces fameux Sraw...

D'ailleurs tant qu'on est à en parlé je trouve ca domage qu'il ne donne pas la possibilité d'un autre réglage entre 10 et 21 mp.

POur moi un Sraw 1 a 15 mp et un Sraw2 à 10 mp aurait été plus utile qu que 10 et 5 mp proposé actuellement.

Mais bon je chipote là ....

Par contre pour l'autre boitier de Canon.... j'aimerais bien qu'il sorte car ca me permetrait d'avoir exactement ce que je veux dans la marque que je veux, avec l'ergonomie et les optique que je veux ... Mais bon, je me considererait pas comme à plaindre si je n'ai pas exactement ce que je veux (mais un peut plus) avec un 5D mkII:clap_1:

Donc si il arrive pas je serait très content de prendre le 5D mkII et si il arrive, je serait extremement content car mon compte en banque fera un tout petit peut moins la gueule et j'aurais peut être de koi me prendre un petit caillou en plus :clap: