Affichage des résultats 1 à 45 sur 81
Discussion: Je reve d'un 5 D
Mode arborescent
-
15/05/2006, 12h42 #14Membre
- Boîtier
- 5D Mark IV
- Objectif(s)
- Canon EF 85 mm L - Canon EF 24-70 L II - Canon EF 70-300 IS USM L - Canon EF 35 mm L
J'utilise l'informatique, puisque je suis là... non ?
J'ai gardé avec mon 350 un 35mm (qui équivaut à peu près à un 50). Avec un 50 mm, on peut tout faire, c'est ainsi que j'ai commencé. Il faut juste se bouger.... et la qualité n'est pas comparable, là, ça a commencé à me satisfaire. Cette optique a un piqué que je connais depuis un bon moment....
J'ai acheté le kit 350 avec le petit 18-55... que j'ai vite remplacé par un 17-85 (que je viens de revendre). Je n'ai pas dit que je ratais toutes mes photos, j'ai simplement dit que j'arrivais plus vite aux limites du numérique que de mon bon vieux T90. J'ai rarement travaillé en 400, je restais en 100, quoiqu'il arrive, mais j'avais des optique fixes très lumineuses, ça aide...
Je reste persuadée, que par un moyen ou un autre, on peut sans retoucher ses photos et en travaillant en jpeg, avoir de bonnes photos, j'en ai quelques unes... (tout de même). Il y a suffisamment de réglages perso sur le 350 ou sur un autre, il y a aussi les filtres. C'est juste une recette à trouver.
Je connais photoshop, je suis tout de même capable de l'utiliser un peu. Mais je n'ai pas envie de passer mes photos à la moulinette, c'est tout.
La technologie numérique a encore de l'avenir et je suis ravie de lire dans ses lignes que quelqu'un qui s'est acheté un 5D a retrouvé ce qu'il avait perdu.... ca me conforte dans ce que je pense.
A chacun sa perception de la photo....
Cathie
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Elle rêve d'un autre visage.
Par Tiphaine dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 16/03/2007, 17h49 -
Je rêve...
Par Nick78 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 15/02/2007, 23h19 -
je reve ou ?
Par .bar dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 15/03/2006, 16h07 -
je reve....
Par poinca dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 27/09/2005, 13h47