Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 315

Vue hybride

Membre Avatar de Camaaargue
    Boîtier
    EOS 7D MKII & 5D MKIII
    Objectif(s)
    Sig 8-16 4.5-5.6, EF-S 17-55 2.8, 70-300 L IS USM, 70-200 2.8 L IS II, Sig 150-600C

Par défaut

pour les nouveaux cailloux la liste fait vraiment pas spécialement rêver en tous les cas si c'est l'avenir.

bon 28.70 j'en ai déjà un. et le nouveau fait plus de 1,4kg, je pense que le mien à 800g et qui est super a encore de beaux jours devant lui. bon ok il ouvre à 2 le nouveau

quant aux autres ce sont juste des duplications. rien qui donne envie, en dehors du boitier lui-même bien sur.

bon si on résume:
    -Canon abandonne les reflex, c'est râpé fini
    -plus de nouveaux EF, la gamme est abandonnée aussi
    -bientôt des Tamron et des Sigma pour reflex Canon soldés à 10 € faute de clients

vivement les tests du bestiau donc

mais j'ai toujours pas compris pourquoi je devrais acheter celui là et pas un Sony ou tout autre compatible avec une bague si j'ai plus de reflex Canon dispo.
    j'imagine que le Canon aurait un avantage technologique lié à la marque assurant meilleure compatibilité, donc marché

Membre
    Boîtier
    5D4, 5D2, 1N
    Objectif(s)
    35 1.4 L ii, 16-35 f4 is L, 24-70 f2.8 L II, 70-300 is L, 85 f1.4 is L

Par défaut

Citation Envoyé par Camaaargue Voir le message
    pour les nouveaux cailloux la liste fait vraiment pas spécialement rêver en tous les cas si c'est l'avenir.

bon 28.70 j'en ai déjà un. et le nouveau fait plus de 1,4kg, je pense que le mien à 800g et qui est super a encore de beaux jours devant lui. bon ok il ouvre à 2 le nouveau

quant aux autres ce sont juste des duplications. rien qui donne envie, en dehors du boitier lui-même bien sur.

bon si on résume:
    -Canon abandonne les reflex, c'est râpé fini
    -plus de nouveaux EF, la gamme est abandonnée aussi
    -bientôt des Tamron et des Sigma pour reflex Canon soldés à 10 € faute de clients

vivement les tests du bestiau donc

mais j'ai toujours pas compris pourquoi je devrais acheter celui là et pas un Sony ou tout autre compatible avec une bague si j'ai plus de reflex Canon dispo.
    j'imagine que le Canon aurait un avantage technologique lié à la marque assurant meilleure compatibilité, donc marché
    Le reflex n est pas fini, il y a du stock et peut être une micro segmentation de marché le temps de la courbe d apprentissage.
    Il suffit de regarder les premières mtf disponibles des RF pour comprendre que les optiques RF ont sans doute quelque chose à apporter, et c est sans considérer les améliorations à venir avec la nouvelle interface a 12 contacts. Bon de bonnes performances techniques ne font pas une bonne photo.
    Les protocoles RF ne sont pas ouverts aux marques tierces. Peut être que cela sera valable aussi pour les optiques EF de marques tierces montées sur adaptateur. On en saura plus bientôt.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Nouveauté] Canon G7X
    Par canon-passion dans le forum Boitiers Divers
    Réponses: 27
    Dernier message: 13/11/2018, 09h31
  2. [Nouveauté] Canon 1DX MK II
    Par Fredo_45 dans le forum Eos 1DX MK II
    Réponses: 74
    Dernier message: 26/02/2016, 19h03
  3. [Nouveauté] Canon M3
    Par Fredo_45 dans le forum EOS- M
    Réponses: 25