Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 315

Vue hybride

Membre Avatar de Stol
    Boîtier
    Eos 7D Eos 90D
    Objectif(s)
    Canon 18/55 - Tamron 28/75 - Canon 10/22 - Canon 24/105 - Canon 100/400IS II

Par défaut

Le peu d'autonomie 370 photos !

Nécessité d’acquérir un grip si l'on souhaite disposer d'une autonomie décente pour certains utilisateurs..

Donc le poids de cet appareil en ordre de marche est bien plus élevé que les 560 grs de base annoncé

Membre Avatar de Philippe Chavanel
    Boîtier
    Instamatic
    Objectif(s)
    Etre peinard

Par défaut

Citation Envoyé par Stol Voir le message
    Le peu d'autonomie 370 photos !

Nécessité d’acquérir un grip si l'on souhaite disposer d'une autonomie décente pour certains utilisateurs..

Donc le poids de cet appareil en ordre de marche est bien plus élevé que les 560 grs de base annoncé
    Figure toi que ce problème d'autonomie n'en est pas forcement un. D'abord la batterie du R peut se recharger direct via l'USB (donc par exemple dans ta bagnole !), et que finalement le prix des batteries arrive à un prix intéressant. Je me posais le même problème sur le Panasonic, et avec une deuxième batterie je passe la journée sans problème. C'est vrai que si t'es en promenade dans le brousse à 500 bornes de la première prise de courant et que tu veux shooter 1000 tof par jour, tu auras un problème.
    De toute façon il va falloir s'habituer, les ML ça consomme beaucoup plus que les reflex.
    Filou

Abonné Avatar de francoistn
    Boîtier
    1 DX, R3
    Objectif(s)
    24-70 f4 IS L, 16-35 f4 IS L, 70 200 F4 L, 100 is L f2,8 , 600 f4 II, 120-300 f2.8
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Philippe Chavanel Voir le message
    Figure toi que ce problème d'autonomie n'en est pas forcement un. D'abord la batterie du R peut se recharger direct via l'USB (donc par exemple dans ta bagnole !), et que finalement le prix des batteries arrive à un prix intéressant. Je me posais le même problème sur le Panasonic, et avec une deuxième batterie je passe la journée sans problème. C'est vrai que si t'es en promenade dans le brousse à 500 bornes de la première prise de courant et que tu veux shooter 1000 tof par jour, tu auras un problème.
    Pour moi, c'est veritablement un probleme ...
    C'est un bon boitier , qui repond a surement une bonne attente pour certaines personnes.
    Mais franchement, y a rien qui me fait ouvrir des grands yeux et me dire ..." wwwouaaaa ... super ..."
    Un boitier leger sur lequel il faut rajouter un grip si on veut etre tranquille au niveau autonomie ?
    Des objectifs plus lourds qui offrent une ergonomie qui me semblent pas vraiment agreable ... ?
    Une cadence de 5 im/s quand un 800D fait mieux ?
    Un objectif 28-70 ... quand j'adore le 24 mm et je trouve le 24-70 vraiment parfait ?

C'est un nouveau produit, OUI
    Ca corresponds a une attente OUI
    Ca va changer le "monde" de la photo NON

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par francoistn Voir le message
    Pour moi, c'est veritablement un probleme ...
    C'est un bon boitier , qui repond a surement une bonne attente pour certaines personnes.
    Mais franchement, y a rien qui me fait ouvrir des grands yeux et me dire ..." wwwouaaaa ... super ..."
    Un boitier leger sur lequel il faut rajouter un grip si on veut etre tranquille au niveau autonomie ?
    Des objectifs plus lourds qui offrent une ergonomie qui me semblent pas vraiment agreable ... ?
    Une cadence de 5 im/s quand un 800D fait mieux ?
    Un objectif 28-70 ... quand j'adore le 24 mm et je trouve le 24-70 vraiment parfait ?

C'est un nouveau produit, OUI
    Ca corresponds a une attente OUI
    Ca va changer le "monde" de la photo NON
    Il y a 15 ans on entendait la meme chose, depuis ...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Nouveauté] Canon G7X
    Par canon-passion dans le forum Boitiers Divers
    Réponses: 27
    Dernier message: 13/11/2018, 09h31
  2. [Nouveauté] Canon 1DX MK II
    Par Fredo_45 dans le forum Eos 1DX MK II
    Réponses: 74
    Dernier message: 26/02/2016, 19h03
  3. [Nouveauté] Canon M3
    Par Fredo_45 dans le forum EOS- M
    Réponses: 25