Affichage des résultats 1 à 45 sur 464
Discussion: Utilité d'un filtre UV ou de protection
Vue hybride
-
03/04/2008, 21h28 #1
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Vu les marges "exhorbitantes" sur le matériel photo, ils ne vont pas offrir des filtres de haut de gamme.
Par contre, lorsque j'ai acquis l'une de mes optiques L, j'avais demandé les prix de l'objectif + du filtre B+W MRC neutre, Fadéla m'a répondu en indiquant qu'un filtre (UV) m'était offert.
Comme je n'en ai pas voulu, j'ai confirmé le B+W et Fadéla a fait une remise dessus.
Je l'en ai remerciée.
-
03/04/2008, 21h40 #2
- Boîtier
- 5D²
- Objectif(s)
- EF de 16mm à 600mm
C'est ce que j'aurais du faire, mais j'avais tout lu sur les APN et objos, je ne m'étais pas encore arrêté sur la section filtres... Mais tout cela n'est pas très grave.
Je veux simplement souligner que Fadela m'a donné ce filtre à l'achat de 2 L et il me semble que tant qu'à faire un petit cadeau, il y a de meilleurs choix pour une pro.
Georges
-
04/04/2008, 06h55 #3
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Comme je l'ai dit, vu les marges "exhorbitantes", sur le matériel, un cadeau même simple est un cadeau.
C'est déjà pas mal. Tout le monde n'en fait pas autant.
Je pense que si Fadéla disait : "je vous offre ce filtre (de basse qualité), mais si vous voulez du meilleur (B+W MRC ou Hoya) vous devez rajouter XX €", je pense que beaucoup ici crieraient au scandale de la vente forcée.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
De l'utilité d'un filtre de protection
Par rookie dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 15/12/2011, 18h24 -
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir!
Par rd_909 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 28/05/2009, 17h00 -
Bonjour, mesdames et messieurs ... dtrung1
Par dtrung1 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 10Dernier message: 03/06/2008, 22h29 -
messieurs mesdames les forces de l'ordre!
Par toufinet dans le forum [Reportage]Réponses: 34Dernier message: 09/02/2007, 16h38