Citation Envoyé par arfalchon
Retour rapide sur le CZJ 35mm flektogon 2,4 version electric . J'ai fait toutes mes photos de manif (visibles ici : http://falcya.free.fr/manifs ) avec. Au final je trouve que cet objo a un super rendu, avec des couleurs chaudes et bien saturées, vraiment agréables. Il m'a l'air toutefois un peu sensible au flare. Le piqué me semble bon, mais je n'ai pas fait de tests sérieux à ce niveau, étant donné que la map sans stigmo n'est pas facile avec un grand angle. Au niveau confort d'utilisation et fabrication, rien à dire, comme la plupart des M42, c'est que du bonheur !!! En tout cas, un achat que je conseille à tous, tant que le prix reste raisonnable !!!
D'ailleurs, j'avais prévu l'achat d'un flek 35mm f/2,4 ce mois-ci et je suis allé faire un tour sur e-bay. Et bien c'est affolant comme en un mois de temps les prixs ont flambé! Cette mode du M42 a un certain coté néfaste malheureusement...

(Quoi qu'il en soit ça ne sera pas pour ce mois-ci pour cause d'achat d'un joli télémétrique... hihihi...)