Je crois qu'il est vraiment défectueux
Mes 4 photos de téléphone ont été prises avec la lumière du jour derrière (une fenêtre derrière moi, cet après-midi, il faisait beau), en modes AV, ISO 200, donc les vitesses étaient :
F/2,8 : 1/250
F/3,2 : 1/200
F/3,5 : 1/200
F/4 : 1/125
(4 photos téléphone album )
Donc, je crois qu'il est défectueux
J'ai acheté sur digital-shopping, facture datée du 18/10 et reçu ce jeudi (27/10)
Et voilà, je crois que je vais essayer de changer... :bash: :censored: :ranting2:
Bon, on peut faire des erreurs de frappe F/3,5
Je voulais écrire évidemment F/3,5 pour le 18-55, et j'ai pris des photos dans exactement les mêmes conditions.
Quant au Tamron, l'image est claire dans le viseur avant la photo ET après la photo. Mais, le résultat est flou (voir mes téléphones sur album )
La bague de MAP a un mini mini jeu de 1/2mm dans chaque sens de rotation.
Autre chose : je suis encore endéans les deux semaines de l'achat, de votre expérience, est-ce que Digital-Shopping est chiant pour remplacer par un nouveau, ou une autre produit de même valeur? :rudolph: :rudolph:
Test MAP manu Tamron 28-75
Voilà 2 photos MAP manuelle ajoutées à l'album (album ). toujours pas génial. viseur est net avant et après.
EXIF MAP Manuelle 1 : F/2,8 1/200 48mm ISO400
EXIF MAP Manuelle 2 : F/2,8 1/200 75mm ISO400
Toutes les 2 en mode Av. :rudolph:
Recherche photo à f2,8 avec le 28/75
Bonjour à tous,
je viens de m'offrir le Tamron 28/75, je recherche des exemples de photos faite à une ouverture 2,8, avec les exifs.
j'ai l'impressions que le miens n'est pas au top à cette ouverture.
merci d'avance