Affichage des résultats 1 à 45 sur 102
Discussion: Quel objectif pour mon 5D Mark III ?
Mode arborescent
-
03/05/2014, 11h04 #37Membre
- Boîtier
- 5 D MARK III
- Objectif(s)
- Sigma 50 F1.4 II ART / Canon 70-200 F2.8 L II
Mais vous allez vous calmer un peu les jeun's ? C'est quoi cette bande de délinquants de l’objectif ? On a retrouvé le gang des voleurs de couleurs ou quoi (Souvenez vous la pub pour les pellicules

Le zeiss est en AF manuel, non merci. Le sigma et tamron pour moi se valent. Ils ont tous les deux des avantages/défauts. J'ai eu les 3, sigma, canon et tamron. C'est pas une question de prix. Le piqué ne fait pas tout, il y'a aussi la fiabilité de l'AF, le bruit et sa rapidité. Je parle même pas des soucis de FF et BF.... Donc si Sigma est moins cher et qu'il fait tout aussi bien voir mieux je ne vais pas déposer un cierge à Canon et lui faire des louanges a sa gloire non plus. LOL
Selon les divers essais trouvés sur le net, le 35 1.4 et le 50 1.4 semblent être de même catégorie. Je pense qu'il ne serait pas idiot d'attendre un 24 pour le grand angle et prendre un 50 en attendant.
J'attends de vendre mon 24 mm 1.4 L II et je vois çà.
Dans tous les cas, rien ne vaut l'essai terrain !
Et encore une fois je remercie tout le monde comme Max160, thomas, storm et les autres. Je vais pas remonter tout le post mais je suis sincère.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel objectif pour mon canon 1ds mark III ?
Par pedrab dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 03/08/2013, 10h04 -
selon vous quel objectif a un superbe piqué pour ( 5D mark II)
Par yvonex dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 28/01/2013, 10h39 -
Quel objectif pour tourner des clips videos avec 5d Mark 2
Par qslprod dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 15Dernier message: 22/05/2012, 14h28 -
Quel objectif pour tourner des clips videos avec 5d Mark 2
Par qslprod dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 16/06/2011, 11h21 -
quel objectif standart pour 1 D mark II
Par le-fugitif dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 07/04/2006, 18h13