un petit up
Version imprimable
un petit up
Salut,
Je suis novice en photo et sur mon écran les couleurs sont très belles et ne tirent ni sur le violet pour le ciel, ni sur le rouge pour le paysage....(Ecran LCD Viewsonic VX2025)....
Moi je le trouve classes toutes ces photos et sur son site il y en a qui sont vraiment excellentes!
Je veux juste arriver à faire pareil!! :)
A mon avis ton écran est un peu déréglé non??! :rolleyes:
Perso je vais changer mon 18-55 de base contre le sigma 17-70, étant novice et n'ayant pas un budget à rallonge je pense que c'est le meilleur compromis...
En plus c'est une occaz du forum qui fait pencher la balance vers cet objo car je lorgnais aussi sur le tamron 17-50......
Voilà....
a+
encore des interrogations :
la compatibilité avec les boitiers EOS est-elle totale ? ; gestion de la lumière, flash, exif (distance de mise au point, longueur focale,...), AF...
merci
Voila une petite photo faite avec le Sigma ce matin ....pas de PB de saturation de couleur ...
Apres 1 mois d'utilisation je reste satisfait du caillou.
Canon Eos 400D, Sigma 17/70 F2.8 , Mode Paysage, Vitesse 1/320, f 10, Iso :100, Focale :21mm
http://i18.servimg.com/u/f18/11/17/42/71/img_1110.jpg
Canon Eos 400D, Sigma 17/70 F2.8 , Mode Paysage, Vitesse 1/250, f 10, Iso :100, Focale :28mm
http://i18.servimg.com/u/f18/11/17/42/71/img_1111.jpg
Un mot sur la compatibilité. J'utilise le 17-70 depuis 1 an environ sur un 350D et je n'ai rien remarqué de particulier par rapport aux optiques Canon que je possède. Tout à l'air de fonctionner y compris au flash (380EX), les exif sortent sans problème, de plus le module adéquat existe sur DXO optic.
Voilà pour ma petite expérience ...
Petite question:
Cet objo est-il fourni avec le pare-Soleil, la housse?
Merci du renseignement par avance.
DF
je reviens un peu à la charge ; un site qui en parle assez bien et où on évoque le rendu chaud des couleurs : Sigma 17-70 f2.8-4.5 DC Macro v. Canon 17-85 f4-5.6 IS USM Photo Gallery by lightrules at pbase.com
Je vois que tu cherches un objo pour équiper un futur 40D, à mon sens il est dommage de ne pas prendre quelque chose à la hauteur du boitier. Je pense que du Canon s'impose genre 17-55 ou 24-105 accesoirement un 17-40.
Je ne veux pas dire par là que le 17-70 soit mauvais loin de là mais monter un objo à 350€ sur un boîtier qui en vaut plus de 1000, je ne comprend pas!
Effectivement s'il n'est considéré que comme un complément vaut mieux un 17-70 que le 18-55 de base. Quant au 70-200 f4 IS, pas de doutes à avoir c'est du bon
Si ça peut aider quelqu'un, j'ai fait l'achat d'un 17-70 il y a 1 semaine, j'ai posté quelques photos faites avec cet objectif sur mon site, section photographie numérique, Thèmes, Terre 400D !! Il me plait beaucoup ce cailloux :clap: !!
Voilà voilà !! Maintenant je vais economiser pour un 10-20 :fear(1): ou un 70-300 OS/IS :confused: !!
est-ce que l'un d'entre vous à essayé les bagues kenko sur ce 17-70, ayant vu les résultats sur le 85mm 1.8 je me demande ce que ça donne ?
merci