Citation Envoyé par baron_noir
et oui j'avais avant regardé chez technicdirect et j'ai constaté que cet objectif n'etait pas disponible en stock hier soir, seulement en pré-commande. en général je n'aime pas du tout cet façon de proceder des sites internet qui te vente la came qu'il ne possedent pas et dont ils ne sont pas sur de ma^triser les dates d'approvisionnements et toi tu attends, tu attends. Chez Hk-digi, man répond que c'est dispo !!!
A la prochaine paie, j'achete ce caillou pour photographier les genoux du hibou cela me sera plus facile que de prendre des gnous !

par contre cet objectif n'est pas estampillé HSM? les possesseurs du joujou le trouvent t-il mou à la mise au point ? car cet achat est normalement prévu pour en faire l'objectif le plus souvent "connecte" sur le boitier ?
L'USM du 17-85 IS de chez Canon en fait-il un objectif plus rapide à la mise au point ?

Je suis bien d'accord avec cette remarque mais chez HK les prix sont hors taxe...ce qui change bien les prix!!! En plus leur site en français est bien mal traduit, moi ça me donne pas confiance, la garantie on comprend rien...donc à voir.