Affichage des résultats 1 à 45 sur 228
Discussion: Mon dos, mon ostéo, mon 24/70L 2.8
Mode arborescent
-
05/04/2011, 23h28 #11Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
^Sur le tout dernier cliché, j'aurais du bouger un chouya l'axe horizontal du TSE, amga ça m'aurait évité la fuite vers la gauche. De la précision pour jouer avec cet engin, le pied me semble quand même fort recommandé. Tout comme un cordon de sécurité autour de sois parceque la boule de cristal de Mme Irma au bout du fût, elle me fait terriblement peur....
Question drôle: dîtes Môsieur LA, on peut mettre un pare soleil LA au bout pour le protéger LA l'objectif LA (les autochtones ou ceux qui viennent au GDL comprendront ^^)
Bon en regardant tout ça je me demande ''what's next''. Un tsunami dans mon parc. La pièce est tombé sur le comment et le pourquoi de l'UGA du coup ça me branche aussi assez bien. Une affaire sur la baie a tourné court (provenance marché gris puis arrêt de la vente car vendu ailleurs... c'est propre la baie... ) donc pas de baie pas de 14LII 2.8 pas cher. Mais du chocolat.
16-35LII? (bis...) ? Ou 14LII (new)
Il est tout petit le 14LII en réalité, je le voyais plus gros, plus imposant mais il n'en est rien. C'est LÉGER (oui oui Georges
, je sens que si tu lis ça tu vas me faire une petite descente du coude sur la nuque à ta façon ^^)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
?????ostéo!!!!!!
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 22/11/2008, 02h49