Affichage des résultats 1 à 45 sur 228
Discussion: Mon dos, mon ostéo, mon 24/70L 2.8
Mode arborescent
-
02/04/2011, 13h36 #11Membre
- Boîtier
- M-P.M8.M6 TTL, GW690, Pentax 6x7
- Objectif(s)
- Summilux 50 & 35 ASP, Summaron 28, Fujinon 90, Takumar 105
Vache... ça polémique grave !
Je l'ai bien dit, j'ai chopé le premier lien qui passait sur Google...
Ça vaut ce que ça vaut.
Il n'empêche que je suis surpris de voir l'absence ce de grain sur mes clichés à 3200 alors que d'habitude c'est juste moche avec ces iso là.
Après, j'espère qu'un pro (SilverDot ou autre) pourra nous éclairer avec une certitude toute technique
Sinon, oui Hifi je donne, avec du matos assez onéreux (Mark Levinson, Revel,etc).
J'aime les belles choses/beaux objets et pour moi c'est logique de prendre un 50L ou un 85L mis à part leurs perfs.
Ce sont avant tout des objets magnifiques...
On ne pourra pas dire le contraire.
Et comme le rapport Q/P n'entre pas en compte dans mes choix (mais je l'assume totalement)...
Et je ne dirai jamais que je fais de meilleures photos que d'autres parce que j'ai du meilleur matos, ça c'est clair.
Ca serait se mettre le doigt dans l'oeil bien profond !
Quand je faisais mes études supp on avait des cours de photo toutes les semaines (pendant 3 années), ce qui ne m'empêchait pas de réussir mes photos (parfois) avec un boîtier argentique 24x36 de base. De même avec les Hasselblad 6x6 on travaillait en studio et ça m'arrivait de bien foirer mes sujets pourtant avec tout le matos qui va bien...Dernière modification par MOZ ; 02/04/2011 à 13h57.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
?????ostéo!!!!!!
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 22/11/2008, 01h49