Bonjour tout le monde

Comme certains l'on constaté je ne pensais pas suscité 4 pages de comm pour "une simple question d'amatrice" J'aimerais rassurer certain d'entre vous oui j'aime faire" clik clak oh la belle photo" mais mon beau reflex ne connait pas chez moi le full automatique (on peux être amatrice avoir un objectif et tester pleeiiin de chosees^^)
Je viens de prendre conscience des derniers post et la question me taraude toujours et je pense qu'elle risque de me hanter encore quelque temps ^^ mon ancien photographe portraitiste m'a dit que plus je chercherais a trouver LA solution idéale moins je la trouverais mais grâce a vous j'ai acquis de nouveaux termes techniques (genre bonnette) et donc de nouvelles perspectives a creuser bref j'etais ultra décider de sauté le pas avant la fin de la semaine mais maintenant soit je filoute et j'me fait rembourser dans les 15jours si le rendu trop piqué me pique les yeux soit j'attend encore un peu XD

En tout cas merci tout le monde et bizarrement ça me rassure de constater que même en étant simple amatrice certain plus expérimenté c’était un jour pris la tête pour trouver cailloux a son boitier