Affichage des résultats 46 à 70 sur 70
Discussion: l'objectif 3 en 1 existe il?
Mode arborescent
-
14/07/2012, 21h14 #1
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- 18-55 IS
l'objectif 3 en 1 existe il?
Bonjour a toutes et a tous
Je possède un canon eos 550D numérique je l'ai acheté ya 2ans avec un objectif 18-55 IS (apparament objectif classique) et pendant les vacances j'ai tester un objectif (qui a révolutionné mon petit point de vue ) c'etait un tamron 70-300mm macro sans stabilisateur. En toute modestie je suis une p'tite photographe du dimanche qui tire en grand format quelque photos bien faite de ses vacances et j'aime tout photographier, que ce soit la macro, les paysage ou encore des portraits. Je n'ai pas la patience de faire des retouches.
Ma question est la suivante: sachant tout cela quel type d'objectif me conseillez vous? j'aimerais évité de trimballer un sac rempli d'objectif pour parer a toutes les situations. Sincèrement j'ai passer plusieurs jours/nuit sur internet pour savoir ce qui me correspondait le plus mais beaucoup d'avis diffèrent et beaucoup de terme techniques viennent entacher les tests.
Merci de m'éclairer et de m'aider dans ce choix crucial qui m'a demander beaucoup d'effort pour mettre de l'argent de coté afin de sublimé mon petit reflex
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectif std couvrant environ de 15 à 200 ? ca existe?
Par HERALD dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 52Dernier message: 23/12/2011, 12h33 -
La mer n'existe pas
Par Hetfield dans le forum [Paysage]Réponses: 27Dernier message: 14/10/2011, 22h38 -
Il existe
Par Erdna dans le forum [Graphisme]Réponses: 9Dernier message: 07/03/2009, 06h48 -
Un HDD qui lit les RAW, ça existe ?
Par gplessis dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 15/12/2008, 13h30 -
Existe-t-il... ou a-t-il existé une revue photo CANON ?
Par domy dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 06/05/2008, 10h12