Affichage des résultats 1 à 45 sur 70
Discussion: l'objectif 3 en 1 existe il?
Mode arborescent
-
17/07/2012, 10h01 #28Membre
- Boîtier
- SONY RX 10 IV
- Objectif(s)
- Celui du boitier
Tout à fait d'accord avec toi Tiblack (et avec canon-passion)...
J'estime avoir de (très) bons objectifs, et malgré tout je possède aussi ce 18-200 que je n'ai pas honte d'emporter dans certaines situations, comme en rando où on veut partir léger.
Avant, je laissais le réflex à la maison et je partais marcher avec un compact dans le sac. On fait des photos sympas avec un compact certes, mais essayez de distinguer ce que vous cadrez sur l'écran en plein soleil, sans viseur optique ! Et si je veux monter un filtre polarisant pour contraster le ciel de ce magnifique panorama, je fais comment ?
Ce 18-200 n'est pas si mal, quand on connait ses limites comme dit plus haut (et les distorsions et le vignetage se corrigent facilement sur un bon logiciel de PT), et je suis bien content des images qu'il me ramène de mes sorties pédestres...
Alors oui, laissez l'auteur de ce fil se faire la main avec cet objo et quand il aura constaté de lui-même ses défauts, nul doute qu'il souhaitera s'équiper mieux...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Objectif std couvrant environ de 15 à 200 ? ca existe?
Par HERALD dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 52Dernier message: 23/12/2011, 13h33 -
La mer n'existe pas
Par Hetfield dans le forum [Paysage]Réponses: 27Dernier message: 14/10/2011, 23h38 -
Il existe
Par Erdna dans le forum [Graphisme]Réponses: 9Dernier message: 07/03/2009, 07h48 -
Un HDD qui lit les RAW, ça existe ?
Par gplessis dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 15/12/2008, 14h30 -
Existe-t-il... ou a-t-il existé une revue photo CANON ?
Par domy dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 06/05/2008, 11h12