Citation Envoyé par Thomas Anderson Voir le message
Merci du compliment.

Pour le site que tu mets en lien, je m'en sers aussi, c'est pas mal, mais surtout croise l'info avec d'autres sources et reste toujours sceptique par rapport aux mires planes, la vie est en 3D et les bons cailloux conçus pour ça!

D'ailleurs, choix intelligent de Tamron, leur caillou est bon de près, mais optimisé pour les distances moyennes à longues, pas idiot pour un télé, ce qui au final donne un compromis assez efficace. Franchement, je le recommande et pour répondre à ta question sur 6D, il était très bien sur le 5DII.

Après, le Canon L est quand même tenu de justifier son rang et son prix pour un 70-300, mais je te confirme ne pas regretter un seul centime de son achat, il est vraiment bien pour une optique aussi polyvalente. Juste un peu lourd, je lui ai mis le collier de pied que j'aime même à main levée, ça fait les biscotos!

Pourquoi prendre le Tamron et le L? Un des deux suffit!
ben pour comparer, je suis en phase d'apprentissage, alors je commande via le net, j'essaie et je renvoie mais là je prendrai probablement que le L, tant qu'à faire autant prendre le meilleur