Citation Envoyé par Alexevana Voir le message
Je ne vois pas quel est le but de tant de sarcasme...si cette discussion ne vous intéresse pas, abstenez-vous de répondre simplement. D'ailleurs, je n'avais demandé un avis qu'aux possesseurs du 100L...
Et bien justement, j'ai le même objectif avec la même particularité.
J'avais remarqué mais cela fait partie de la fabrication.
De là mon intervention concernant le pinaillage.
Ce genre de client qui pinaille rend la vie des vendeurs impossible. Serait-ce les japonais qui nous ont mis la barre si haut?
Exemples véridiques de pinaillage: la dame qui veut acheter une chaise qui n'a jamais été posée parterre. Le monsieur qui n'accepte pas la marque de soudure sur une casserolle haut de gamme. Le client qui veut une remise sur le canapé d'expo parce que quelqu'un s'est déjà assis dedans. Bref, le stock du commerçant est nécessairement voué à la démarque. Conséquence, on verra de moins en moins de matériel en expo et de plus de commandes sans voir le matos. (parce que même sur l'ouverture de boîte ça pose problème, j'entendais le vendeur de la f..c dire à un prospect (ou un chaland) je l'ai de stock complet sauf la boîte mais je peux vous faire une remise, sinon, c'est sur commande. Et à voir la mine du chaland, je crains que l'affaire ne se soit pas faite.