Oui on trouve moins cher à Paris.Citation:
Envoyé par fred08
Ca c'est le prix ************ ou digital-shopping
Mais ça n'est pas forcément le meilleurs prix US non plus (et le dollar a pas mal remonté également...)
Version imprimable
Oui on trouve moins cher à Paris.Citation:
Envoyé par fred08
Ca c'est le prix ************ ou digital-shopping
Mais ça n'est pas forcément le meilleurs prix US non plus (et le dollar a pas mal remonté également...)
J'aimerais que tu me montre Zphod, je dis pas que tu as tort mais je voudrai juste voir
Ah oui, ayé j'ai trouvé moins cher en allemagne en regardant mais quand je suis parti le 8/12/05 à NYC, il n'était pas moins chère, domage mais tant pis je vais pas regretté l'achat d'un objo comme celui-ci, je l'adore
++
Sur fredmiranda
le prix moyen indiqué est en dessous de 600$
Ce sont les utilisateurs qui mettent le prix payé.
Il est à 550 $ (+ taxes) chez B&H à NY par exemple (c'est ce qui est indiqué sur leur site en tous cas)
En France, il est trouvable à moins de 550 euros.
ICI par exemple.
Après, je ne dis pas qu'il faut forcément acheter là où c'est le moins cher.
Ni qu'il faut regretter de l'avoir acheté... ça n'était absolument pas le sens de mon post.
Je suis allé chez B&H, il était à 650 $, attention pour ceux qui veulent l'acheter là-bas, il y a une coquille dans ce cas
Je voulais juste savoir ou Zaphod, stou
En tout cas, merci beaucoup pour le site francais
Peut-être juste une baisse de prix ?Citation:
Envoyé par snoupy20
je suis pas sur puisque j'ai vu mon prix il y a 2 jours seulement
Bah y'a presque 10% de taxes à rajouter aussi, les prix US étant toujours HT.Citation:
Envoyé par snoupy20
A voir également s'ils l'ont en stock...mais sinon super prix (attention, quand vous sortez du magasin avec vos quinze kilo de matos, quartier un peu chaud ! )Citation:
Envoyé par Zaphod
mais où trouves-tu des sites pareils ?
Apparamment, il n'y a de stock nulle part pour cet objo.
************ le donne même en rupture fournisseur.
Il doit bien se vendre...
Pour la boutique je leur ai téléphoné, ils m'ont dit "ouh là, celui là il faut le commander sinon vous n'en aurez pas".
moi je l'ai payé plus chere mais je l'ai eu tout de suite ;)
Ben moi je serais prêt à le payer un peu plus cher pour l'avoir de suite.Citation:
Envoyé par snoupy20
Malheureusement, le stock il se trouve de l'autre côté de la frontière vers chez nos amis allemands....et pourquoi ?? ils sont plus près du Japon... mais plus sérieusement, il faudra m'expliquer : du stock et moins cher !Citation:
Envoyé par Zaphod
Même sur les sites allemands je ne le vois pas en stock.
Si tu as un lien je suis preneur...
Car je crois bien que je suis très décidé pour cet objo maintenant... ;)
www.ac-photo.com à 575€, c'est là que je l'ai acheté, je viens de vérifier,il est encore en stock. Fonce !
Ton lien est faux, mais sinon, samedi il n'était pas en stock. Aujourd'hui il l'est.
Je crois que je vais craquer.
Ils livrent vite non ?
désolé pour le lien (www.ac-foto.com) tu peux l'avoir en 24h par UPS, à toi de voir combien tu veux payer pour la livraison (DHL ou UPS, DHL étant la livraison classique)Citation:
Envoyé par Zaphod
DHL ça n'est pas très long non plus normalement.
Le principal problème étant qu'il faut être chez soi pendant la livraison... sinon ça devient vite compliqué !
Ayé le 70-200 et un extender 1.4 sont partis de chez AC-photo....
Vivement demain!
Au final, Zaphod, on se retrouve à payer le même prix tous les 2 pour l'objo, la seule différence c'est que toi tu as la garantie, mais ça ne me fait pas peur, je pense que les canons sont suffisament fiables pour tenir leur 1 an de garantie.
Par contre, moi je l'ai déjà :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Sauf que moi je ne l'ai pas encore craqué... pas trop envie de l'acheter par correspondance en fait.
Et donc je préfère rentrer de vacances et l'acheter par chez moi.
Comme je te disais, on ne cherche pas forcément le moins cher possible pour un objo. Sinon je commanderais sur HKdigi sur ebay.
Je m'étonnais juste de la faible différence entre US et FR, vu que quand je suis allé à NY, les objos étaient 30% moins chers qu'en France (mais je n'en avais pas acheté)
En attendant si tu as des photos brutes d'appareil... je suis preneur.
Histoire de comparer un peu ce que ça donne par rapport à mon 75-300.
Tiens comme j'ai aussi cet objectif, voici une photo faite avec mon 350D (aucune retouche ni traitement)
C'est ici
Bonsoir tout le monde,
Pour ceux qui ont ou qui ont testé ces objectifs, qu'en est il du 70-300 face au 70-200 + extender x1.4 ?
Pour ma part je souhaite aller jusqu'a 300 mais je me demande ou j'aurai la meilleur qualité ? sur un 70-200 + extender ou directement avec le 70-300 ?
Mon utilisation est principalement en extérieur, et pour l'intérieur j'ai un trepied.
Je sais que ce n'est pas le même budget mais sur ce coup là c'est la qualité qui m'importe et seulement la qualité.
Merci pour votre retour et passez de bonnes fêtes.
Seb.
Tu auras toujours une mailleur qualité avec un objectif qu'avec un multuplicateur de focale et un objectif de plus courte focale (je suppose que c'est ce que tu appelles extender) . De plus le multiplicateur te bouffera un diaphragme, donc baisse de la luminosité de l'objectif.
Citation:
Envoyé par Ganesh
Merci pour ton retour mais est ce que par hasard tu as déjà eu l'occasion de tester une des solutions ? (70-200 + multiplicateur ou 70-300)
Merci pour ton retour.
Seb.
Non, je ne fais que repeter ce que j'ai toujours entendu dire
Sans aucune prétention artistique :) et valeurs par défaut de Rawshotter sur D60Citation:
Envoyé par Zaphod
http://cjoint.com/galerie/divers/CRW_3480.jpg
http://cjoint.com/galerie/divers/CRW_3465.jpg
http://cjoint.com/galerie/divers/CRW_3463.jpg
Photos faites ce matin à Poitiers, toutes à 300 mm f5.6. lumière moyenne, un petit voile.
Je ne vais pas taper sur ce que je viens d'acheter, mais la qualité semble vraiment au rendez-vous. Le niveau de détail est excellent de 70 à 300 mm. Nous nous sommes amusés ce matin à comparer le Canon avec le Nikon 80-200 f2.8 (sur D2HS) un bien bon caillou. Bin, le Canon n'a pas à rougir, loin de là ! Seul le contraste pouvait paraitre un poil en retrait par rapport au Nikon, pour le reste...
Quant à l'IS, il est vraiment remarquable.
3 photos prises avec le 70-300
http://www.mezimages.com/image/snoup...cureuil%20.jpg
http://www.mezimages.com/image/snoup...ureuil%202.jpg
http://www.mezimages.com/image/snoup...C%205thAve.jpg
Voilà de beaux exemples Zaphod, sans traitement, tout brut !!!
Merci pour ces exemples certaines sont vraiment top. Heureux utilisateurs du 70-300 avez vous fait des photos en faible lumière ? juste pour avoir une idée.
Merci par avance.
Seb.
La photo que j'ai faite est en lumiere assez faible (temps neigeux) Voir mon post au dessus
Merci Ganesh pour le rappel, par contre pourrais tu me faire un essai en intérieur, juste pour voir le piqué.
Merci pour ton temps.
Seb.
Tu peux juger du piqué sur la photo que j'ai postée en observant les tuiles ou bien la végétation
Il y a des résultats à 280 mm avec le 70-200 ?Citation:
Envoyé par nicklamor
le résultat à 280mm c'est après avoir monté le téléconverter 1.4 sur le 70-200 pour pouvoir avoir une base de comparaison en focale
C'est sympa, par contre il y a du traitement vu que les images sont réduites.Citation:
Envoyé par snoupy20
On ne peut donc juger du piqué par exemple.
Merci à tous les autres aussi pour les exemples.
bon ben c'est décidé pour moi cela sera un 70-300 Is
car un extender bouffe un diaph perte de luminosité.
Cela reste un paliatif pour qq un qui a deja un 70-200 mais si on hesite entre un 70-200 + extender et un 70-300 ou la focale et calcul lentille est prevu pour cela ne peut que etre positif.
Pour les extender que j'ai pu testé, la qualité d'origine de l'objo n'est pas du tout la meme, cela va du correct au bof mais pas de tres bon
bon ben voila
je viens de commander sur ac-photo mon 70-300 is car in stock;) et j ai eu confirmation par mail.
J espere l'avoir pour ce weekend :)
Félicitation pour ton achat, n'hésite pas à poster égalements quelques photos dés que tu l'auras pour pouvoir encore faire quelques comparaison :clap:
Bonne journée.
Seb.
Finalement, avec mes faibles connaissances en photos, ce sera 'au pif' ! :34:
Bien qu'avoir "un p'tit blanc", ça me plairaît bien ! :thumbup: