Affichage des résultats 1 à 45 sur 88
Discussion: Traitements, sommes-nous encore dans la photo??
Vue hybride
-
01/12/2009, 14h09 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
eh oui sauf que comme ces traitements spécifiques, ils étaient presque toujours fait par des PRO ou pour des PRO, on estimait cela logique ou presque.
Le faite aujourd'hui que tout un chacun puisse obtenir de bien belles choses là ou d'autres en faisant de meilleurs photos n'y parviennent pas, on obtient des débats du genre, alors qu'avant cela ne posait visiblement pas trop de problèmes éthiques
Je pense que la réalité à ce jour est comme ça, on peut ou pas l'accépter mais cela ne changera pas pour autant, les gens sont libres de faire ceux qui veulent avec leurs photos, les uns adhéreront les autres pas, chacun y trouvera son bonheur, et de toute façon quelque soit le traitement, même réaliste ou mêem neutre, ils existera toujours ceux qui adhèrent et ce qui adhèrent pas à une photo
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nous sommes foutus!
Par josef dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 17/04/2009, 08h11 -
Qui sommes nous ?
Par Baracca dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 18/05/2008, 12h07 -
Combien Sommes Nous?
Par vincentF dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 15/08/2007, 14h13 -
Qui sommes-nous?
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 22/03/2007, 09h25