Affichage des résultats 1 à 45 sur 88
Discussion: Traitements, sommes-nous encore dans la photo??
Mode arborescent
-
28/11/2009, 09h38 #34geo18Guest
Décidément, je crois que c’est dur dur de se faire comprendre, non je ne sui pas pour le brut de capteur, oui je retouche toutes mes photos, oui j’utilise plusieurs logiciels et oui chacun est libre de faire ce qu’il veut.
Reprend tout depuis le début et tu verras que les choses sont claires, ce n’est pas de ma faute si certain ont compris que le mot traitement était assimilé à retouche.
Ce que je constate, c’est qu’à chaque fois qu’un fil est ouvert sur quelque chose de précis, des intervenants le font dérivé des le début et qu’ensuite, les autres ne se raccrochent plus qu’aux dernières réponses.
Pour ce qui est de la 2eme photo qui te tient à cœur, pourquoi ne pas fournir l’original comme je lui ai demandé, ce qui me donne des doutes de l’authenticité de la photo, tu sais très bien comme moi que l’on peut assembler n’importe quoi, les exifs n’étant pas un gage puisqu’il restera les paramètres du support, et dans ce cas tous vos raisonnements sur le travail à partir d’une prise de vue deviennent caducs.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nous sommes foutus!
Par josef dans le forum [Inclassable]Réponses: 8Dernier message: 17/04/2009, 08h11 -
Qui sommes nous ?
Par Baracca dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 18/05/2008, 12h07 -
Combien Sommes Nous?
Par vincentF dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 15/08/2007, 14h13 -
Qui sommes-nous?
Par luciefr75 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 22/03/2007, 09h25