Bonsoir clownfish,

Merci pour tes bons conseils et je n'en demandais pas tant. Je n'avais effectivement pas envoyé le courrier en recommandé et, le plus embêtant est qu'il contenait les codes barres découpés dans les cartons, sinon j'ai quand même gardé des photocopies de tout le dossier. Le courrier a été déposé directement à la poste après timbrage machine et remis directement au guichet. Concernant le vendeur, je ne vois pas en quoi il pourrait être responsable, d'autant plus qu'il me renvoie vers la direction de Canon. Mais, effectivement, c'est surtout le cash back qui m'avait incité à franchir le cap, d'autant plus que, dans la semaine qui avait suivi mon achat, ce même kit baissait de 180 €. (je l'avais acquis le 30 juin). Et le pire (j'ai vraiment tout faux), est que, lassé d'attendre le 40d, ce dernier arrive avec, apparemment, de belles prestations. Je me mords les doigts.
Je vais relancer monsieur Canon et lui transmettre toutes les copies.
Amicalement