Bonjour,
J'ai acheté le 26/11/2012 un objectif EF-S 10-22 qui bénéficiait d'une offre de remboursement Canon de 70 € (offre n° 23795). J'ai effectué les démarches nécessaires pour obtenir ce remboursement (inscription sur le site, envoi du code-barre en LRAR ...) et quelques semaines après la réception du dossier par la société Custom Promo qui gère l'offre (LRAR reçue le 3/12) je recevais un texto m'informant que ma demande était validée.
Le délai annoncé pour le remboursement est de 6 à 8 semaines. Depuis, rien, aucun remboursement.
J'ai appelé Custom Promo, ils annoncent un retard au service comptable.
En navigant un peu dans les forums, il semble que d'autres personnes aient rencontré les mêmes problèmes sur des offres similaires Canon. Serait-ce donc de la publicité mensongère ?

Avez-vous une expérience similaire ? Que faut-il faire ?
Cordialement

Fonfon

**********************************************

Modération : Discussion fusionnée. Merci d'utiliser le moteur de recherche. Administration EOS Numérique.

**********************************************