Pas trés sérieux, le marketing Canon !
J'ai acquis le 15 novembre 2012 un flash 430 EX, en bénéficiant d'une opération "jusqu'à 200€" sur la période.
Dossier transmis à Canon le 19 novembre.
Relance en janvier: réponse par SMS: "paiement sous 2 semaines". Nous en sommes à plus de 8 semaines et toujours rien 4 mois après l'envoi du dossier.
Ce n'est pas pour les 30€ (bien que..., ce qui est dû est dû) mais pour le manque de considération du client.
D'autant qu'en 1 an, j'ai du laisser près de 4000€ à la marque en changeant mon équipement.
De telle sorte qu'hésitant entre un Canon 10-22, un Sigma 12-24 ou un Tokina 11-16 II, ma déception aura raison de mes principes de rester tout en Rouge.
Offres de remboursement Canon - Publicité mensongère ?
Bonjour,
J'ai acheté le 26/11/2012 un objectif EF-S 10-22 qui bénéficiait d'une offre de remboursement Canon de 70 € (offre n° 23795). J'ai effectué les démarches nécessaires pour obtenir ce remboursement (inscription sur le site, envoi du code-barre en LRAR ...) et quelques semaines après la réception du dossier par la société Custom Promo qui gère l'offre (LRAR reçue le 3/12) je recevais un texto m'informant que ma demande était validée.
Le délai annoncé pour le remboursement est de 6 à 8 semaines. Depuis, rien, aucun remboursement.
J'ai appelé Custom Promo, ils annoncent un retard au service comptable.
En navigant un peu dans les forums, il semble que d'autres personnes aient rencontré les mêmes problèmes sur des offres similaires Canon. Serait-ce donc de la publicité mensongère ?
Avez-vous une expérience similaire ? Que faut-il faire ?
Cordialement
Fonfon
Modération : Discussion fusionnée. Merci d'utiliser le moteur de recherche. Administration EOS Numérique.
canon rime-t-il avec piege à ????
bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de custom solution (solution, solution, vous avez dit solution....) qui refuse ma demande . "Vous deviez effectuer votre achat dans les dates de l'opération (fait le 19/12/2012) et retourner votre demande dans les delais imposés (fait le 17/01/2013).
Malade je n'ai pas pensé à respecter le delai de 15 jours entre achat et envoi du justificatif.
La prochaine fois ils vont peut-être imposer des heures de mise à la poste.....
Marre de m'agacer avec des cons!
Déçu par les " offres CANON "
Bonsoir. le 12/12/2012, j'achète un 7 D , ( il me donne entière satisfaction, mais je sortais d'un 450 D, donc il n'y a pas photo ( lol ) entre les deux ) . L'achat était assorti d'une offre de remboursement de 100€ ( remboursable entre 4 à 8 semaines ). J'ai envoyé ma demande le 13/12/2012 , et de puis ( celà fait 12 semaines ). malgrès 2 messages de réclamation de ma part, ou l'on m'a répondu que je recevrait un chèque très prochainement, toujours rien.
Pour moi terminé pour de nouveaux achat " Canon ". Je dois acheter un nouveau objectif, je vais voir une autre marque .
Avez vous eu ce genre de problème ?
Modération : Discussion fusionnée. Merci d'utiliser le moteur de recherche. Administration EOS Numérique.