Je ne trouve toujours pas le 50D!
Problème de mise à jour des tables?
Je réssaierai dans la journée!
Les 50Distes commencent à être nombreux.
Cordialement
Claude
Version imprimable
il est p'tre temps de lancer un nouveau sondage depuis l'arrivé du 50D et 5D mark II non ?
Bonjour à tous,
Je possède un EOS 350D depuis mars 2005.
Alex
Bonsoir.
Je suis l'heureux possesseur depuis ce matin d'un kit EOS 40D + EF-S 17-85mm f 4-5.6 IS USM.
Le tout devrait être complété sous peu d'un 50mm f 1.8, d'un 29mm et d'un 135mm.
Ravi de cet achat :rolleyes:
--- Lilian ---
Je suis passé de mon côté d'un 30D à un 40D, pour à peine 50 €...
Mon 5DMII est enfin arrivé !
30D en premier reflex numerique depuis sa sortie.
+G5 pro
+ A-1
5D II à faire apparaitre !
Le 50d n'apparaît pas dans le sondage.
pour ma part 350d et maintenant 50d
40d!!!
mais j'avais répondu 450 car je pensais prendre celui ci mais j'ai changé d'avis, c'est possible de modifier ca?
Il faudrait modifier le sondage, mais dur pour ceux qui ont déjà voté et changé...
Cathie :34:
peut être refaire un sondage.
Un par an , avec les nouveaux modèles, ça permet de maintenir à jour les boitiers disponibles chez les membres 'actifs' du forum.
Mon futur 40D m'attend sous le sapin.
Argh, ça va être dur de tenir jusqu'à Noel...!
Nous on a pas pus attendre le 24 pour déballer le 1000d ;-)
Tu m'étonnes boseonkel ;)
Moi j'ai trop hâte de recevoir mon objectif!!!!
Ce post à plus d'un an :blink:
De nouveaux boîtiers sont apparus. (1000D, 50D, 5D2 )
Pourquoi ne pas refaire un nouveau sondage remis aux goûts du jour :34:?
Ce n'est qu'une petite proposition pour un modérateur qui passerait par ici ...
;)
5D pour le format 24x36, la taille des photosites et pour le prix moins élevé juste avant la sortie du 5D MarkII.
50D tout beau tout neuf :D (il manque dans le sondage)
il manque le 50D
hello,
ne serait-il pas temps de relancer ce sondage à partir de zéro ???
a+
Toujours le 400D, qui correspond très bien à mes besoins.
Pour ma part :
les anciens
EOS 20D
EOS 3
le petit (quoi que un peu imposant) dernier
EOS 5D Mk II
Bonjour,
EOS 40D
Et Nikon FA, FM lorsque que je me prend pour un pierrafeu :D
G'
5D mk II et encore le 400D d'appoint.
A mon avis le 400D ne va plus servir très longtemps...
Cathie
je viens d'acheter d'occasion un 5D à un membre d'Eos Numérique pour remplacer mon 30D qui lui même avait remplacé mon 350D qui lui même remplaçait mon Powershoot G1 ! :clap:
Le 1D Mark III ! un rêve devenu réalité ! une vraie bombe ce boitier !
A ce sujet, je vends mon 40D quasi neuf (1500 photos) avec grip (pas eu le temps de le mettre dans les PA, il faut que je le prenne en photo).
5d d'occas dans les méandres de la poste, j'ai envie de les tuer sur l'instant pour leur lenteur. Mais quand la factrice va arriver, je vais surement avoir envie de l'embrasser. :clap:
Et mon ancien 20d repart faire le bonheur de quelqu'un'un d'autre.
en EOS numérique:
400D + 40D
Merci. Même si le coefficent des petits formats reste intéressant, tu as une telle qualité de photo avec le FF que tu auras du mal à revenir en arrière (attends de t'y être un peu habitué...).
Je viens d'acquérir un 85 mm que j'ai grande hâte d'essayer pour photographier les fleurs justement. Ca devrait le faire aussi pas mal pour les portraits. J'ai eu un 85 mm du temps lointain de l'argentique. Je l'ai beaucoup "usé" pour faire les portraits de mes enfants petits...
Avec un peu de recul, ça serait intéressant que tu nous redonnes ton sentiment sur les différences entre petit et grand format.
Cathie
Un excellent 50D pour moi !!!
J'en suis déjà très content alors que je ne l'ai pas encore exploité.
J'avais le 450D juste avant, mais un peu frêle a mon goût...
J'avais (trop) tout le temps peur de l'abîmé.
mon "vieux" mais toujours exellent 350D depuis septembre 2005.
mon exellent 40 D depuis juillet 2007
et un 50 D...... (oui desolé pas de qualificatif pour lui ...).
a+
Bruno
de mon côté, mon sac est garni d'un 350D et d'un 40D
40D et 300D, le 40 me convient bien, et je garde le 300 car il fonctionne toujours aussi bien qu'au premier jour.
toujours pas convaincu qu'à ce jour, le ff (5d et autre) produira de -réellement- meilleures photos que l'apsc (hors considération de bokeh et transition), mais c'est peut être dut à mon faible vécu en 24*36 argentique.....
Pour commencer un 400D puis complété en juin 2008 avec un 40D (envisage de troquer le 400D contre un 40D pour des raisons de pratique/confort).
Mais rien à envier qualité photo.
1DMKIII et 350D...