400D que je vend bientot pour le 40D :)
Version imprimable
400D que je vend bientot pour le 40D :)
Le Mark III depuis décembre et 2 Mark II dont un qui est à vendre
je viens d' acquérir un 40D qui fait mon bonheur et mon 350D et son 18-55 sont à vendre
par ordre d'apparition en scène
Leica M4
Hasseblad 500W
Konica RF
EOS 30
EOS D30
EOS 10D
EOS 1D
je les ai toujours tous encore; le seul que j'ai revendu fut l'EOS 100 pour acheté ll'EOS 30
Anciennement un 350D grippé (mais soigné) et maintenant un 40D pas encore grippé mais ça va venir:rudolph:
400D depuis 15 jours.
Autant dire que je ne maîtrise pas encore la bête (surtout avec le temps qu'on a ! ) :rolleyes:
moi j'ai un 350d qui se nomme de se coter si rebel xt
Donc Rebel xti chez toi en ce qui me concerne. ;)
Mon fidèle 30D m'accompagne toujours ... et j'en suis toujours ravi chaussé avec un 70-200 4L.:beer:
Pour moi,
1 300d, que ma fille de 13 ans a récupéré pour se mettre à la photo, après avoir comparé les résultats en intérieur avec un compact Sony
- 30d depuis bientôt deux ans
- 5d depuis ... un peu plus d'un mois (j'ai craqué, et je me suis fait eng... par mon épouse), pour la gestion du bruit dans les hauts zizos pour les photos de spectacle sans flash. Ne manque plus qu'un 70-200 2.8, mais là ... je vais attendre un peu, si je ne veux pas retrouver une valise devant la porte d'entrée !! :-)
Moi j'ai un 40D qui remplace mon 400D mais je n'ai pas le droit de le mettre dans le sondage, puisque j'ai déja voté il y a plusieurs mois :(
il manque la possibilité de choisir le 450d ;-)
Laurent
merci pour l'ajout du 450d, apparemment je suis le premier à voter pour ce boitier, mais Buster ne va pas tarder... ;-)
1 DS Mk II depuis quelques mois, apres avoir longuement hesité, étant très attaché à mon 1V (argentique) : léger, aucun souci d'autonomie, pas peur de faire une rayure sur l'écran LCD, pas de chargeur à trimballer ni d'électricité à chercher quand on est loin de tout ...
Mais j'avoue que passer du 100ISO au 800 en 1 seconde c'est le reve, pas avoir à négocier dans les aéroports pour éviter un Nieme passage aux rayons X, pas compter ses photo (en évitant de mitrailler pour rien quand même) c'est pas mal...
Mais encore sur à 100% de pas le revendre...
Dans l'ordre d'ancienneté :
- Leica R3-Mot
- Leica R4
- 400D revendu, il y a deux jours
- 5D acheté il y a un mois
Bon, ben moi je viens, il y a 1/4 d'heure de commander mon premier reflex numérique un EOS 40D avec le 17 85 mm, que je devrais recevoir samedi.
Depuis 2 semaines possesseur d'un 30 d ça me change de mon powershot A95
j'ai pris un 40D en remplacement de mon 400D et je dois dire que cela n'a rien à voir !!!! que du bonheur
remplacé mon 400D par un 40D
350d me convient
5d +400d
5D et 40D. Sont complémentaires !
10D, 400D puis 1D et enfin 1Dm2N depuis plusieurs semaines : c'est du pur bonheur ce boitier :thumbup:
voili voila... un 40D pour moi commande chez le partenaire du site... j'attends le collis, j'attends, j'attends toujours et encore ! ils pourraient livrer le dimanche tout de meme :blink:
et je garde le 350D en deuxieme boitier. y compris son cul de bouteille tant decrie le 18/55.
mon premier reflex:thumbup: canon 40d:zoo_taz::thumbup: :thumbup:
350D depuis début 2005
Et 40D depuis octobre 2007
5DkmII en 2009 ?? :)
Le délai de quelques jours entre la vente du 350D et la réception du 40D m'a permis de remettre de la péloche dans mon EOS 50. Et de me réhabituer aux boitiers plus gros et plus lourds !!!
Par contre on mesure mieux les progrès accomplis en matière d'AF quand on revient de 10-15 ans en arrière :)
Sur l'autre sondage, on pouvait cocher 'autre' il me semble ?
Parce-que là il manque le vest-pocket le 6X6 Rollei-Like et le Yashica. :D
Je viens d'avoir le 450d en remplacement du 350d, et franchement "l'update" est bienvenue!
Mais niveau bruit en pose tres longue+photo legerement bouché je trouve qu'en debouchant l'image le bruit est quand meme present...a verifier prochainement...
Argentique EOS 5, EOS 500
Numérique EOS 1D markIII, EOS 5D, EOS 10D
mon premier reflex numérique :thumbup: canon 40d ... que du bonheur
Après un EOS 500 et un ELAN 7, je suis passé au 400D. Appareil dont je suis très content !
Un 300N canon
Puis un A20 (compact canon)
300D
Récemment:
Un ZENIT B et un Practika LB2 à cellule au selenium (récupéré pour 15 euros avec optiques M42) tous deux fonctionnels (même la cellule!)
Futur très proche: un 5D...
Bonjour,
Ben pr moi c'est un 40D depuis décembre. et il est génial!
Je n'ai pas lu les 10 pages et peut être qqn. a déjà fait la remarque, mais le sondage donne 1233 votes et 121.13%!
Plusieurs choix possibles.
Ok, d'accord...cela explique
Autant pour moi...