à voté...
le " énormissime" 5D, acheté d'occasion récement. Un monstre de boitier, un full frame fantastique, couplé au 50/1.2... de koi se mettre à genou...et encore je suis loin de bien le maitriser.
Version imprimable
à voté...
le " énormissime" 5D, acheté d'occasion récement. Un monstre de boitier, un full frame fantastique, couplé au 50/1.2... de koi se mettre à genou...et encore je suis loin de bien le maitriser.
à voté, une eos 400D et un compact panasonic dmc LX1 qui tient dans la poche
De mon côté aussi les choses ont changé. J'adore changer de matos régulièrement (voir les PA ...)
Les optiques comme les boitiers
Accrochez-vous ;-D
300D => de 09/03 au 09/04
20D => de 09/04 au 12/06
1D (2) => de 12/06 au 09/07
D60 => de 03/07 au 06/07
1Dmk2n => depuis 09/07 .... VOTE
Pentax K100D de 07/07 au 09/07
400D => de 09/07 au 01/08
5D => depuis 01/08 .... VOTE
Demain, qu'aurai-je ?
1D mk3 et 5D mk2
Je pense plutôt après-demain :-D
à voté egalement, le 400D et, je rejoins Redman, avec "l'énormissime" 5D est je suis également loin de le maitrisé mais que du bonheur !!!
Pour moi c'est le 40D depuis nov 2007.
Mon premier reflex !!!
Le 400D depuis mai 2007 ; avec lequel je progresse pas à pas grâce à ce forum :-)
40D depuis Noel !
1D MkII
Toujours avec mon 1DMkII et j'suis pas pret de le changer, je le trimballe partout, d'ailleur on va aller faire une tour au Sénégal au mois de Mars ensemble... J'suis impatient
toujour avec mon 350 d:confused:
:angel_not reve du 30 d ou mieux le 40 d mais hors de ma porter a causse de roro de ma petite pension
Ha ha. depuis mon vote pour mon 40D on est à égalité avec les 400D. Qu'est ce qu'on gagne ? :D
bonsoir à tous
un olympus 760z, un canon G3, un canon 350 D , et pour cette année un 5 D ou MKIII suivant finances.+a+
fidèle o 20d,mais pour combien de tps???
Toujours mon 350D mais bientôt le 5D !!
Je le commande demain si tout va bien...
un 300D qui fêtera son 4e anniversaire la semaine prochaine.
Pour le futur ? le prochain full frame me fera craquer s'il n'est pas trop cher, ou le 40D en fin de carrière (fin 2008 début 2009 on verra, 5 ans pour un boitier ce sera pas mal)
toujours avec un 350D ; Par contre je viens de mettre l'oeil dans le viseur du 40 D ... c'est le jour et la nuit , rien que pour cela j'aimerai bien sauter le pas
j'avais deja voté.... je m'en souvenais meme plus !!!
bref en tout cas ce qui est sur c'est que je n'avais pas repondu
alors je fais parti des "second" avec un 400D acheté en décembre 2006 !
depuis equipé de multiple accessoires et objectifs
par contre je craquerai bien sur un 40D pour pouvoir un mettre un objectif car lors de certaine manifestation c'est chaud le changement (mariage ou autre truc de ce genre )
mais si je craque sur le 40D c'est ma femme qui craque.... aie pas la tete !!!
eh hop, un 30D pour tenir compagnie à mon 1D MKII!
Je suis intérimaire :D
Bon sinon, il faut que je lise le manuel du 1Dmk3... cela me semble complexe et capricieux (l'AF plus précis a priori, il faut soigner sa MAP)
Mes première impressions... je préfère le résultat du 5D... à date, et si ça me gonfle, je revends le 1Dmk3 :D :D :D
Pour le moment, j'ai le 1D mkI et le 300D que je garde en 2e boitier. Ca commence à dater un peu, mais je fais avec. Cette année, je me suis déjà fait plaisir avec le 16-35 L.
Peut-être qu'un jour je me laisserai tenter par le 1D mkII, mais pas tout de suite.
Et voila, j'ai voté.
Alors, un 40d (en attente de livraison ...).
C'est mon premier ...
et bien moi je possede 400D avec objectif 18-55 celui du kit
objectif:
canon 17/85mmf4-5.6IS USM
sigma Sigma AF 70-300/4-56 APO MACRO (en attente de reception)
tres content de mon aquisition
Salut les EOSien(ne)s,
J'ai epousé un 30D et maintenant je suis avec un 5D :thumbup:
Mais toujours fidèle à un coup de rouge avant de faire quelques shootes :beer:
Tu ne vas pas le regretter. Le 5D est de ma "liste" mon meilleur rendu de photos à date... mk3 compris.
Super gestion du bruit (ça passe SANS problème à 1600 isos)
Prague 2008Â : un album photos sur Flickr
eh hop, un petit 5D + Grip en plus! ;-)
Je suis totalement d'accord avec scaz, ce 5D est une merveille!
Egalement un petit 5D "grippé" également
Peut être un autre boitier en complément... 40D?
bonjour !
a vote , mon 1er appareil un 400 D .
MERCI A VOUS !
Pareil pareil Pareil :-)
Boitier nu (ca sert pas encore a gd chose ;-)) / sans objos comme je peux en parler dans bcp de post! ;-)
Je viens de faire un bond en avant, en passant du 20D au 1DmkIII...... !
scaz.. si tu sais pas quoi faire de ton MkIII, je te le prend.. en occaze. disons, 200€?
:beta:
Pour ma part j'utilise un 400d avec bonheur ^^ :)
Ma foi, je suis toujours fidèle au 400D mais étant donné le type de photos que je fais et la taille des agrandissements demandés, je pense que je vais glisser vers cette petite merveille qui est le 1Ds Mk3.
Si je vois d'ailleurs les résultats du sondage, le 400 D reste quand même le leader . Et si je change, je garde bien sur le 400 D pour tout un tas d'usage d'autant qu'il faut aussi que je renouvelle ma gamme d'optiques, je suis un ex nikoniste en argentique donc rien de compatible. D'ailleurs, j'organise une sessioin de formation dédiée au 400 D à partir du 5 avril dans la région de Namur, si vous etes intéressés passez donc me faire un petit coucou, toutes les infos sont sur le site
Possesseur depuis peu du 5D, je peux toutefois assurer qu'il répond déjà à toutes mes attentes en matière de qualité d'image pour du numérique. Bref, un boitier qui rend heureux :D
Pour ma part, le 30D depuis fin septembre pour mon passage au numérique.
J'ai gardé mon 300V au cas où je voudrais dérouler du film :).
Mon premier appareil, je dis premier parce que je n'ai jamais d'appareil photo.
C'est le 400D que je trouve très bien ais voila après seulement 1ans de photo, ça m'énerve de ne pas pouvoir monter de trop dans les iso, c'est pour ça que je voudrais bien un 5D voir le 40D je ne sais pas.
Si vous avais des conseils, par rapport a ce que je fais comme photo (pour ce qui save ce que je fais).
Le quel serais le mieux d'après vous?
Ps: il vas me falloir un petit moment pour économiser de toute façon:(
Sinon JLO mmmm félicitation bon choix pour le 1D M3, mmm ça fait un moment que je le regarde celui la, mais waouh trop cher pour moi, qui sais peux etre un jour :D
Olivier