dommage on ne peut plus modifier une fois que l'on a voté car maintenant j'ai un autre boitier !!!
Version imprimable
dommage on ne peut plus modifier une fois que l'on a voté car maintenant j'ai un autre boitier !!!
=> sandan : tu verras le 5D² c'est que du bonheur ( hormis les délais d'attente pour son obtention ;) )
Quel plaisir il procure pour les portrait c'est hallucinant ;)
:blink:oups!! en relisant mon post ...que vois-je....j'ai écrit une Ânerie!!!
vous l'avez compris c'est le 16/35 f2.8 II
:beer::beer:.....hiip hiip allez au lit................
deux D700....
j'ai toujours mon 350d
Toujours un 40D pour moi aussi mais les cailloux ont changé !
Bonjour Mesdames et messieurs les Modos,
ne serait-il pas temps de relancer ce sondage... non ?
Bon ok je m'en vais :)
A+
pour moi, un 450D pour rentrer dans le numérique Canon ; mais je garde jalousement mes Eos 620 et Eos 1 argentiques ! Un 40D me sierait bien à l'avenir. :p
un super 40D que je ne peux plus me passer.
5D MKII depuit qu'un espéce de !£äà$à¨àé$¨!!äàéà$ ma voler mon boitier 300D
un 30D et un 5dII en commande....(ou en cours de réception:p fin juillet?)
un 500D mais y a pas dans les choix
Ben moi non plus y'a pas:
un 1000D
Bon, je ré-ouvre ici et je retire l'autre sondage. Jean (CELTICJRB) dans l'autre discussion remarquait judicieusement qu'il faudrait peut-être attendre les sorties de septembre avec les nouveautés...
Un excès d'enthousiasme m'aura fait créé le sondage un peu tôt... Pardon du dérangement :p
Bah disons que le sondage n'étant pas modifiable, il vaut mieux ajouter toutes les réponses possibles du départ, même si effectivement, les coches ne se feront que bien plus tard ;)
Je viens de changer de boitier mais je ne peux pas répondre une deuxième fois, ça fait ding 500 40D :p
Je crois surtout qu'il faudrait que le sondage soit refait régulièrement puisque qu'on peut régulièrement changer de boitiers ou encore le(s) compléter avec un/des autre(s).
Chose curieuse quand même, la présence du 5D Mark II sortie en septembre 2008, mais l'absence du 1000D sortie avant en juin 2008. ^^'
C'est assez intéressant de voir à quel point peut de 40D ont été remplacer pour des 50D quand on compare à la progression entre le 400D et le 450D. Le 50D peinerait-il à convaincre ? bien que je ne doute pas une seconde que ça soit un bon boitier.
Je pense qu'ils serait bon de refaire ce sondage étant donné qu'il date pas mal et que tous les modèles ne sont pas présents ;)
Quelqu'un se dévoue ? :p
50D
5D... du moins j'ai encore 24h à attendre avant de l'avoir :) j'ai déjà l'objectif qui l'attend!
400D et plus je le maitrise, plus je l'apprécie ;)
je suis passé du 350d au 50d en début d'année... un plaisir.
avec un peu de chance un 5d mkII un de ces jours
450D et 17-70 sigma en attendant de trouver une autre optique
Je peux pas voter, il n'y a pas le 500D :fear(1):
20D et 5D II en attente de livraison...
40D depuis presque 1 an... acheté pas cher pour l'époque (500 euros, comme neuf, encore sous garantie), je l'adore. Le seul truc que je pourrais éventuellement lui reprocher c'est sa gestion des ISO, qui est bonne mais a aussi ses limites. Enfin, c'est relatif, disons que je bave devant celle du 5D mark II, qui sera probablement mon prochain boîtier d'ici 1 an, en plus du 40D. Et pas que pour les ISO.
Enfin d'ici là, j'ai un 16-35 à acheter donc... j'ai pas mal d'économies à faire!
J'ai mon 5D mark II il y a peu ^^
Je garde mon fidèle 10D (5 ans déjà) comme 2e boitier ou pour la chasse photo.
Mon principal appareil est le 5D Mk2, avec lequel je retrouve les beaux fonds flous !!!!:beer:
5D
Il se peut qu'un boitier APS-H fasse son apparition sous le sapin à Noël. J'attends de voir si le sprix baissent en ocaz'
50D depuis 1 mois... Cool... ma seule peur est qu'il n'est pas tropicalisé... et pour les vacances je trouve un peu con d'avoir un réflex et d'acheter un compact pour aller à la plage...
Et bon un boîtier étanche c'est un peu costaud à emporter...
Alors je sais pas... peut être une protection pluie pour aller à la plage...
Ou alors pas de photo plage...
J'ai ballade mon 400d non tropicalise pendant plus de 2 ans dans toutes les salles de concert, sur les plages et dans la poussière, si tu es soigneux aucun soucis... Profite de ton matis en dehors de la phobie ambiante...
400d pour l'instant, mais mon 5DII est commandé depuis peu, quelqu'un à un truc contre l'impatience...