Un 300D en ce qui me concerne ... mais j'espère plus pour longtemps:clap_1:
Comme beaucoup, je me chargerai du remplaçant (40D ou 50D; j'hésite encore) et le 300D ira à madame
Version imprimable
Un 300D en ce qui me concerne ... mais j'espère plus pour longtemps:clap_1:
Comme beaucoup, je me chargerai du remplaçant (40D ou 50D; j'hésite encore) et le 300D ira à madame
Un 5 D en attendant son remplaçant....
Un 40d depuis une semaine
Un 350d gripé (malgré tous les soins apportés loll) qui m'a accompagné 3 ans mais que je revend pour financer un 24/105 f4 IS USM
passage du 30D au 1D Mark2 cette semaine
J'ai le 1DMkIII depuis 3 mois et un 5D depuis 1 an
Débuté en Pentax K100D Super et aujourd'hui en 40D, que je ne suis pas prêt de changer (j'ai déjà assez investi dans le loisir photo comme ça).
Bonjour,
Aprrès 2 ou 3 ans avec un 300D, je viens de lui retirer un '0' ! :beta:
Ce 30D me surprend toujours par sa rapidité et sa faible conso électrique ! 15 jours de vacances, 400 ou 500 photos dont la moitié avec un objectif stabilisé... et j'ai aujourd'hui (1 mois après) toujours pas changé la batterie (certe une 1390 mAh, mais quand même...)
AF en net progrès après le 300D.
Charly
Il serai bien q'on autre type d'affichage de sondage: Quel(s) objectif(s) possédez-vous ? sois créé..... :fear(1):
je voterai quand j'aurais mon nouveau boitier 5D markII \o/
Yoann
5D et 30D ( pour son 1.6 !)
:34:
Maintenant, je vais voir pour le 1D mkIII ou le 5D mkII !!!
1D depuis une semaine j'espère prendre autant de plaisir qu'avec l' EOS 5 que j'ai depuis plus de dix ans.
mon 400D, quelques cailloux, très content de l'avoir, et peut etre l'envie de prendre un 40D ou un 5D !! mais je vais économiser lol
c'est possible de rajouter le 5D mark II ? même si je l'ai pas encore, il précommandé :)
Yoann
<pub>shop photo canon à paris rue de prony dans le 17ème</pub>
mais dipso fin novembre comme partout
Yoann
Merci.
J'attends une réponse d'un site, à priori pour la même échéance, il faut patienter...
Cathie
a mon 10d, 1d j'ai rajouté le 5d version1
J'ai revendu mon 5D et commandé l'autre, en attendant, j'utiliserai un petit compact (ça va me changer...).
Cathie
Pour moi 400D et je reflechit à passer au 40D
300D et 20D, très satisfait.:)
Toujours satisfait du 20D
Jai revendu mon 400D une misère pour investire dans un 40D dont je ne regrette rien c'est que du bonheur.....:clap:
le 40D et je le decouvre encore mais genial
Un 300D de 4 ans, un gros pépin avec ce printemps, il a cessé de fonctionner brutalement, la photo précédente est nickel et puis plus rien !! Le circuit d'alimentation et le lecteur de carte CF ont été changés + reprise des réglages + contrôle des fonctions, le tout pour la modique somme de 225,08€ !
Valeur de reprise chez mon détaillant avec 2 zooms, 2 batteries, filtres télécommande... 300€. J'ai donc décidé de le garder, il est d'ailleurs encore sous garantie et fonctionne correctement... comme 2nd boitier, puisque désormais il assiste un super 40 D !
En effet le 300 D avait décidé d'arrêter de fonctionner 2 jours avant mon départ aux Antilles, forcé de le remplacer quasi le jour même, j'ai juste anticipé de quelques mois mon cadeau d'anniversaire :happybday
J'ai gardé mon 350D (c'est toujours mieux que de le vendre un misère... cf. pipon44) et j'ai maintenant un 40D :clap: !
Pour ma part j'ai possédé un bon moment un 350d avec lequel j'ai pu apprendre la photo. Et depuis quelques temps j'ai un MarkIIn qui me permet de faire des choses que je n'aurais pas pu réaliser avec le 350d (que j'ai prêté à un ami, faudrait qu'il me le rende d'ailleurs...)
A +
En reflex d'abord le 400D suivi du 5D suivi lui aussi par le 40D que j'ai pris pour sa rafale en remplacement du 400D que je pensais revendre, mais en regardant ce qu'il vaut à la cote d'occasion j'ai préféré le conserver et l'utilise uniquement pour la macro avec le 100/2.8 Canon qui est monté dessus en permanence.
J'ai eu comme premier reflex un 350D en 2006, remplacé en Juillet 2008 par un 450D. Hier j'ai acheté un 50D, ça change vraiment ! ;)
Par contre j'avais regardé pour vendre le 450D, j'ai vite abandonné l'idée vu les prix en occasion.
Donc finalement je garde les deux boitiers, ça me permet de limiter le changement d'objectif et d'avoir toujours un boitier de secours !
Et bien voilà, nouveau venu j'ai voté :clap:
C'est un 350D qui me satisfait tout à fait pour le moment... et comme je n'ai pas encore testé d'autres appareils il n'y a pas de tentations :)
350D et 50D :)
Première sortie photo aujourd'hui :)
Un 40D depuis quelques mois, mais j'ai gardé mon 350D.
un 50D depuis 3 jours, mais pas pris en compte dan le sondage ..:confused:
un 50D depuis quelques jours
après moults hésitations, j'ai acheté un 5D d'occasion et revendu mon 350D.
@micalement
Bonjour, J'ai un 50D, et un zoom 18-200...
Je voterai quand le tableau sera mis à jour, pas grave... patience...
Claude
Que dois-je comprendre ? ton épouse n'est pas ta seule et unique source de plaisir ?
Rhôôôôôôo ; j'vais lui dire: va pas être contente ! :bash:
Sinon, je propose que l'on rebaptise ce forum EOS 40 Numérique
Cela correspondrait:
1) à la tranche d'âge majoritaire sur ce forum (à laquelle je n'appartiens plus, snif !)
2) à l'écrasante majorité de possesseurs du 40D ici.
D'autre part, je n'ai pas trouvé de coche pour le 7D... pourtant j'en ai acheté un à Pékin il y a une semaine. Comment ça c'est une contrefaçon ? :confused:
sa fait 40D 40 ans :D
Et le 50D ? où se cache - il ?
Pour moi 30D et 350D en deuxième boitier.
Désolé je préfère les 3 comme mon age:bash:
j'attends une mise à jour :)
pas de g7, g9 et g10? :34:
Moi j'ai un 40D (comme beaucoup de gens) et je viens de troquer mon 20D pour un 5D:clap:
Ben pour le moment j'ai un 40D, mais j'ai pré commandé un 5D MarkII... Que j'attends avec impatience...
Voila voila...