toujours avec un 350D ; Par contre je viens de mettre l'oeil dans le viseur du 40 D ... c'est le jour et la nuit , rien que pour cela j'aimerai bien sauter le pas
Version imprimable
toujours avec un 350D ; Par contre je viens de mettre l'oeil dans le viseur du 40 D ... c'est le jour et la nuit , rien que pour cela j'aimerai bien sauter le pas
j'avais deja voté.... je m'en souvenais meme plus !!!
bref en tout cas ce qui est sur c'est que je n'avais pas repondu
alors je fais parti des "second" avec un 400D acheté en décembre 2006 !
depuis equipé de multiple accessoires et objectifs
par contre je craquerai bien sur un 40D pour pouvoir un mettre un objectif car lors de certaine manifestation c'est chaud le changement (mariage ou autre truc de ce genre )
mais si je craque sur le 40D c'est ma femme qui craque.... aie pas la tete !!!
eh hop, un 30D pour tenir compagnie à mon 1D MKII!
Je suis intérimaire :D
Bon sinon, il faut que je lise le manuel du 1Dmk3... cela me semble complexe et capricieux (l'AF plus précis a priori, il faut soigner sa MAP)
Mes première impressions... je préfère le résultat du 5D... à date, et si ça me gonfle, je revends le 1Dmk3 :D :D :D
Pour le moment, j'ai le 1D mkI et le 300D que je garde en 2e boitier. Ca commence à dater un peu, mais je fais avec. Cette année, je me suis déjà fait plaisir avec le 16-35 L.
Peut-être qu'un jour je me laisserai tenter par le 1D mkII, mais pas tout de suite.
Et voila, j'ai voté.
Alors, un 40d (en attente de livraison ...).
C'est mon premier ...
et bien moi je possede 400D avec objectif 18-55 celui du kit
objectif:
canon 17/85mmf4-5.6IS USM
sigma Sigma AF 70-300/4-56 APO MACRO (en attente de reception)
tres content de mon aquisition
Salut les EOSien(ne)s,
J'ai epousé un 30D et maintenant je suis avec un 5D :thumbup:
Mais toujours fidèle à un coup de rouge avant de faire quelques shootes :beer:
Tu ne vas pas le regretter. Le 5D est de ma "liste" mon meilleur rendu de photos à date... mk3 compris.
Super gestion du bruit (ça passe SANS problème à 1600 isos)
Prague 2008Â : un album photos sur Flickr
eh hop, un petit 5D + Grip en plus! ;-)
Je suis totalement d'accord avec scaz, ce 5D est une merveille!
Egalement un petit 5D "grippé" également
Peut être un autre boitier en complément... 40D?
bonjour !
a vote , mon 1er appareil un 400 D .
MERCI A VOUS !
Pareil pareil Pareil :-)
Boitier nu (ca sert pas encore a gd chose ;-)) / sans objos comme je peux en parler dans bcp de post! ;-)
Je viens de faire un bond en avant, en passant du 20D au 1DmkIII...... !
scaz.. si tu sais pas quoi faire de ton MkIII, je te le prend.. en occaze. disons, 200€?
:beta:
Pour ma part j'utilise un 400d avec bonheur ^^ :)
Ma foi, je suis toujours fidèle au 400D mais étant donné le type de photos que je fais et la taille des agrandissements demandés, je pense que je vais glisser vers cette petite merveille qui est le 1Ds Mk3.
Si je vois d'ailleurs les résultats du sondage, le 400 D reste quand même le leader . Et si je change, je garde bien sur le 400 D pour tout un tas d'usage d'autant qu'il faut aussi que je renouvelle ma gamme d'optiques, je suis un ex nikoniste en argentique donc rien de compatible. D'ailleurs, j'organise une sessioin de formation dédiée au 400 D à partir du 5 avril dans la région de Namur, si vous etes intéressés passez donc me faire un petit coucou, toutes les infos sont sur le site
Possesseur depuis peu du 5D, je peux toutefois assurer qu'il répond déjà à toutes mes attentes en matière de qualité d'image pour du numérique. Bref, un boitier qui rend heureux :D
Pour ma part, le 30D depuis fin septembre pour mon passage au numérique.
J'ai gardé mon 300V au cas où je voudrais dérouler du film :).
Mon premier appareil, je dis premier parce que je n'ai jamais d'appareil photo.
C'est le 400D que je trouve très bien ais voila après seulement 1ans de photo, ça m'énerve de ne pas pouvoir monter de trop dans les iso, c'est pour ça que je voudrais bien un 5D voir le 40D je ne sais pas.
Si vous avais des conseils, par rapport a ce que je fais comme photo (pour ce qui save ce que je fais).
Le quel serais le mieux d'après vous?
Ps: il vas me falloir un petit moment pour économiser de toute façon:(
Sinon JLO mmmm félicitation bon choix pour le 1D M3, mmm ça fait un moment que je le regarde celui la, mais waouh trop cher pour moi, qui sais peux etre un jour :D
Olivier
400D que je vend bientot pour le 40D :)
Le Mark III depuis décembre et 2 Mark II dont un qui est à vendre
je viens d' acquérir un 40D qui fait mon bonheur et mon 350D et son 18-55 sont à vendre
par ordre d'apparition en scène
Leica M4
Hasseblad 500W
Konica RF
EOS 30
EOS D30
EOS 10D
EOS 1D
je les ai toujours tous encore; le seul que j'ai revendu fut l'EOS 100 pour acheté ll'EOS 30
Anciennement un 350D grippé (mais soigné) et maintenant un 40D pas encore grippé mais ça va venir:rudolph:
400D depuis 15 jours.
Autant dire que je ne maîtrise pas encore la bête (surtout avec le temps qu'on a ! ) :rolleyes:
moi j'ai un 350d qui se nomme de se coter si rebel xt
Donc Rebel xti chez toi en ce qui me concerne. ;)
Mon fidèle 30D m'accompagne toujours ... et j'en suis toujours ravi chaussé avec un 70-200 4L.:beer:
Pour moi,
1 300d, que ma fille de 13 ans a récupéré pour se mettre à la photo, après avoir comparé les résultats en intérieur avec un compact Sony
- 30d depuis bientôt deux ans
- 5d depuis ... un peu plus d'un mois (j'ai craqué, et je me suis fait eng... par mon épouse), pour la gestion du bruit dans les hauts zizos pour les photos de spectacle sans flash. Ne manque plus qu'un 70-200 2.8, mais là ... je vais attendre un peu, si je ne veux pas retrouver une valise devant la porte d'entrée !! :-)
Moi j'ai un 40D qui remplace mon 400D mais je n'ai pas le droit de le mettre dans le sondage, puisque j'ai déja voté il y a plusieurs mois :(
il manque la possibilité de choisir le 450d ;-)
Laurent
merci pour l'ajout du 450d, apparemment je suis le premier à voter pour ce boitier, mais Buster ne va pas tarder... ;-)
1 DS Mk II depuis quelques mois, apres avoir longuement hesité, étant très attaché à mon 1V (argentique) : léger, aucun souci d'autonomie, pas peur de faire une rayure sur l'écran LCD, pas de chargeur à trimballer ni d'électricité à chercher quand on est loin de tout ...
Mais j'avoue que passer du 100ISO au 800 en 1 seconde c'est le reve, pas avoir à négocier dans les aéroports pour éviter un Nieme passage aux rayons X, pas compter ses photo (en évitant de mitrailler pour rien quand même) c'est pas mal...
Mais encore sur à 100% de pas le revendre...
Dans l'ordre d'ancienneté :
- Leica R3-Mot
- Leica R4
- 400D revendu, il y a deux jours
- 5D acheté il y a un mois
Bon, ben moi je viens, il y a 1/4 d'heure de commander mon premier reflex numérique un EOS 40D avec le 17 85 mm, que je devrais recevoir samedi.