Depuis 2 semaines possesseur d'un 30 d ça me change de mon powershot A95
Version imprimable
Depuis 2 semaines possesseur d'un 30 d ça me change de mon powershot A95
j'ai pris un 40D en remplacement de mon 400D et je dois dire que cela n'a rien à voir !!!! que du bonheur
remplacé mon 400D par un 40D
350d me convient
5d +400d
5D et 40D. Sont complémentaires !
10D, 400D puis 1D et enfin 1Dm2N depuis plusieurs semaines : c'est du pur bonheur ce boitier :thumbup:
voili voila... un 40D pour moi commande chez le partenaire du site... j'attends le collis, j'attends, j'attends toujours et encore ! ils pourraient livrer le dimanche tout de meme :blink:
et je garde le 350D en deuxieme boitier. y compris son cul de bouteille tant decrie le 18/55.
mon premier reflex:thumbup: canon 40d:zoo_taz::thumbup: :thumbup:
350D depuis début 2005
Et 40D depuis octobre 2007
5DkmII en 2009 ?? :)
Le délai de quelques jours entre la vente du 350D et la réception du 40D m'a permis de remettre de la péloche dans mon EOS 50. Et de me réhabituer aux boitiers plus gros et plus lourds !!!
Par contre on mesure mieux les progrès accomplis en matière d'AF quand on revient de 10-15 ans en arrière :)
Sur l'autre sondage, on pouvait cocher 'autre' il me semble ?
Parce-que là il manque le vest-pocket le 6X6 Rollei-Like et le Yashica. :D
Je viens d'avoir le 450d en remplacement du 350d, et franchement "l'update" est bienvenue!
Mais niveau bruit en pose tres longue+photo legerement bouché je trouve qu'en debouchant l'image le bruit est quand meme present...a verifier prochainement...
Argentique EOS 5, EOS 500
Numérique EOS 1D markIII, EOS 5D, EOS 10D
mon premier reflex numérique :thumbup: canon 40d ... que du bonheur
Après un EOS 500 et un ELAN 7, je suis passé au 400D. Appareil dont je suis très content !
Un 300N canon
Puis un A20 (compact canon)
300D
Récemment:
Un ZENIT B et un Practika LB2 à cellule au selenium (récupéré pour 15 euros avec optiques M42) tous deux fonctionnels (même la cellule!)
Futur très proche: un 5D...
Bonjour,
Ben pr moi c'est un 40D depuis décembre. et il est génial!
Je n'ai pas lu les 10 pages et peut être qqn. a déjà fait la remarque, mais le sondage donne 1233 votes et 121.13%!
Plusieurs choix possibles.
Ok, d'accord...cela explique
Autant pour moi...
un 450D, qu'il faut maintenant maitriser.
aquis mon 1er reflex hier avec l'eos 400d :clap:
niveau objectif, le 18-55 de base et le 70-200 L f4 is :p
Je n'avais pas vu ce post... :blink: Mais ben, maintenant c'est fait: je viens de voter!
Actuellement possesseur d'un 30D et ayant donné en 207 et 2008 priorité à l'achat d'objectifs et autres accessoires, j'achèterai dans quelques mois un FF (travail oblige!) en gardant toujours le 30D comme second boîtier. :rolleyes:
Amicalement
Martin
300D
20D
5D
1D MkII
1D MkIII (depuis hier, d'où la présence du MkII encore dans ma liste)
En fait, j'ai d'abord eu le 300D.
Ensuite, le 20D, et j'ai gardé le 300D en 2nd boitier.
Quand j'ai acheté le 5D, le 20D est devenu 2nd boitier. Le 300D était tellement vieux et utilisé qu'il en était invendable.
Quand j'ai acheté le 1D Mk2, le 20D est parti au placard, lui aussi trop vieux pour être vendable...
Maintenant avec le 1D Mk3, je vais quand même tenter de vendre le Mk2, qui est encore en parfait état de fonctionnement!
le 5D depuis mardi et que du bonheur!:p
mon 30D,vendu!!
Perso, je viens de faire l'acquisition d'un second boitier, un 40D...
Je trouve en effet plus pratique en voyage d'avoir deux boitiers plutôt que de risquer de récupérer du sable ou autre saleté sur le capteur...
Parce que le fait de dire je ne prends qu'un seul -au pire deux...- objos pour les vacances, çà ne marche pas... alors je préfère minimiser les risques...
Tout nouveau possesseur d'un EOS 1D Mark II n, une occaz qui a 18 000 clics... Le changement par rapport à mon 400D est saisissant ! Enfin un vrai viseur !!! Le seul hic, c'est qu'il est obligatoire de lire un minimum le manuel avant de commencer à shooter. Maintenant y'a plus qu'à...
A voté !
En l'état actuel du numérique(de ses défauts), le 400D me satisfait pleinement.
Un petit 450D en attendant la relève du 40D
j'ai revendu mon 20D depuis le dernier sondage pour passer à un 40D
30D depuis un peu plus d'un an, mon amie à le Rebel Xt
:happybday Et Hop, un 40D depuis hier matin! trop chouette!
Mais je garde le 350 avec le 10-20...
Bonjour à tous.
400D vendu à un ami belge.
5D depuis 4 mois et ravi (sauf pour les poussières..)
40D gripé depuis 1 mois.
Dominique.
Un 450D pour débuter dans le monde du reflex !
350D depuis 3 ans et j'en suis très contant.
J'espère évoluer sur un 40D l'année prochaine ( Père Noël pense à moi :D )
Un beau petit 40D pour moi, mais aussi toujours mon vieux 600 argentique.
Nostalgie quand tu nous tiens:angel_not
J'ai vendu mon MkII après avir longement hésité pour l'achat du MkIII dont je suis pleinement satisfait.
J'ai 5D comma backup qui fait de superbes photos
- 40D depuis quelques semaines
- G3 depuis quelques années
- F1 (ancien) depuis 25 ans
- A1 depuis depuis près de 30 ans
Salut,
J'utilise un 20D en attendant que les capteurs "full frame" se banalisent... (et surtout tant que mon boitier tient le coup!).
Jérômenuet.
Toujours avec mon 20D en attendant le 50D
450D dans quelques heures, voire jours, étant donné qu'il est en route quelque part entre Zurich et Genève.
350D que je garde et que je garderai et je ne vend pas et que je ne vendrai pas (perso je ne vend pas un boitier légendaire :D) qui à plus de 23 milles déclenchements
40D depuis 1 ans et qui à déjà plus de 21 milles déclenchements
eos 5 (quel beau boitier) que j'ai depuis fin juin
Eos 50e (performant) que j'ai depuis mars 2007
1D Mark III ... Qui jouit d'une mauvaise réputation due a des débuts difficiles mais que je n'echangerai pour rien au monde....
Je crois que je n'acheterai plus jamais d'autre boitiers que des 1D... L'essayer c'est l'adopter ! :rolleyes:
Un 50D qui arrivera prochainement ! :angel_not
Un 20D " tout terrain " qui a 4 ans d'âge, 11 000 déclenclements.....:happybday
Et un éternel bijou que je ne revendrai jamais et d'ou a commencé ma passion, un EOS 5 de 15 ans d'âge....hummmmm :D