Toujours le 350D
Version imprimable
Toujours le 350D
Un 400D complété d'un 40D (question d'ordre chronologique :D). Rien ne m'a quitté, j'utilise le 400D avec toujours autant de plaisir
un 30D que je trouve très pro à tout point de vu!
et j'espère passez au FF en 2008 ou 2009
Toujours ce bon vieux "flasher" un petit 20D comme on en fait plus ! Il attend avec impatience un petit frere (5D ou le futur tout depend de la difference) :D
le 10D depuis mai 2005... marche bien...
si je pouvais m'offrir un 5D, j'en prendrais volontiers un, mais dans l'immédiat, je me contente très bien de mon vieux tromblon ;)
20D vendu (j'epere qu'il fait le bonheur de son nouveau proprio !)
j'ai le 40D et c'est cool :)
Mon 5D irreprochable, en attendant le Loto :D
20D toujours dans le sac...
1DmarkII comme boitier principal (accompagné d'un tout nouveau 16-35L)
Toujours mon 400D qui me satisfait pleinement.
Je dois encore évoluer avec celui-ci avant de penser a le changer, mais si un possesseur de 30D, 40D, 5D, ....n'en veut plus , j'suis preneur :D
Migré pour ma part du 400D au 40D après 1 an de bons et loyaux services
Les paris sont ouverts, sur la ligne d'arrivée qui sera le premier, 400 D ou 40 D ?
1D et 1D Mark II N pour moi :)
Toujours mon 30D et toujours ravi (je n'en ai pas du tout honte) mais faut dire que je l'ai depuis avril seulement donc pas envie de le changer si vite.
Prochain achat à l'horizon 2009/2010 du côté FF (5D Mark II ou III suivant la date d'achat...)
PS : c'est vrai ça, pourquoi si peu de 30D?
Beuh non les 30Déistes n'ont pas honte.
Je suis rentré dans la cours des reflex avec un 400D en août 2007 et j'en suis très content.
J'ai pu mettre la main sur un 30D d'occas. quasi neuf fin octobre afin de me balader au motocross sans devoir démonter mon 70-200 et mon 17-40 (70-200 sur le 30D et 17-40 sur le 400D).
Vivement que j'ai du temps libre pour shooter...me sent vraiment trop 'débutant'...
Ah oui : mon fidèle Powershot S3 IS de septembre 2006
Maintenant, il faut un peu s'équiper en objos, flash,... et apprendre, apprendre,...
20d troqué contre un 40d depuis peu,j'espere que son futur utilisateur sera pleinement satisfait de ce super boitier.
reste plus qu'a apprendre le 40d !!
400D + le minolta srt101 de mes débuts!
un 400D qui me donne une satisfaction incroyable
J'en suis a pres de 1000 declenchement en 2 semaines....
un 400D pour moi :)
30D ftw !
Ici, ici, je suis là...!!!
et très satisfait de mon boitier !!!
40D
Je suis passé du 350d (revendu) a un 40d en octobre et j'ai pris une claque a tous les niveaux au passage.
A++
Un 40D of course ! Du sigma côté objectif et un 580EX en prévision.
un 400 D que je ne peu pas revendre pour cause de sentiments trop fort. aprés un et demie de bons et loyaux services, il ma accompagné dansla découverte et l' apprentissage de la photo ( qui n'est pas terminé d'ailleur !). je l'aurais encore dans les mains aujourd'hui meme si je n'avais pas craqué ce week end pour feter noel. les cach-back ont eu raison de mon bon sens, me voila avec un 5D tout neuf. une folie que je ne merite surement pas vu mes talents photographique, mais c'était le moment ou jamais d'en profiter. j'ai 4 jours de congés pour aprendre à métriser la bete et me faire plaisir.
joyeux noel à toutes et tous.
Finit le D30 (je l'ai prêté sur du long terme accompagné de mon bon vieux 28-105, en espérant que la personne découvre les joies et liberté du reflexe numérique.
Et bonjour le 40D !!!
Le fossé est énorme bien sûre, même si mon vieux D30 finallement, était un sacré boîtier et procurait beaucoup plus de sensations et de possibilité que n'importe quel compact récent, même s'il avait plus de 6 ans, 3M de pix, un AF hyper lent, ect...
PS: j'ai acheté depuis peu un eos 33 d'occasion, chose que je rêvais de faire depuis longtemps... je n'avais jamais pu le faire avant, faute de moyen, et j'ai toujours eu peur de bouffer de la péloche pour rien. Maintenant, cela va me permettre de recréer des prises réussies en numérique en argentique N&B, sans me planter (enfin, on essaie...hum...)
Un 30D qui me procure toujours autant de plaisir. J'ai déjà hâte aux célébrations du 400e de Québec...
5D (après être passé par le 350) et toujours le AV-1 super nickel avec de la peloche prête
350D, 40D prévu pour février, consolation 17-55 2,8 USM IS il y a deux semaines sniff....... (pfff!!!!:rolleyes: )
30D depuis 1an et demi (auparavent 300D durant 3ans).
Je suis très étonné du faible pourcentage des 30d iste!
Je trouve que c'est un boitier extra, à tout point de vue:clap:
Bonjour à tous,
étonnant ce sondage, pas un seul D60.
Et bien s'il y en a un, c'est le mien, et il est toujours OK.
J'avoue regarder de près le 5D et toutes les informations sur son futur remplaçant.
Je prépare un voyage au Pérou, en Mars prochain, et j'avoue que partir avec un 5D dans le sac me ferait particulièrement plaisir.
Mais tjrs avec le D60 en back-up qui fait toujours de très belles photos.
Bonne journée,
Toujours mon 30D...et je ne m'en lasse pas!
Hop... un 1D de plus (mkI) en numerique pour moi ( en plus des vieux pelocheux 1n RT et T90...) et un IX pour madame ( on ne rigole pas :D )
Pour ma part j'ai le 350D, mais le 40D me fais de l'oeil et je compte bien craquer pour l'annee prochaine... ca tombe bien c dans 4 jours :D