La machine qui fait ping ?!?
Citation:
Envoyé par
silver_dot
Mais qu'est-ce qui t'a fait croire que nous n'étions pas d'accord?
Il y a une quinzaine d'années, je n'avais pas hésité un seul instant à investir dans un oscilloscope performant dont j'avais besoin un bon mois de salaire.
Pour mon nouveau boîtier, c'est presque quatre mois de salaire qu'il va engloutir d'un seul coup, autant que j'en aie pour mon argent dans ces conditions, de même il me paraît tout à fait normal que qui veut s'offrir un EOs 5D II en ait également pour son argent, vue la dépense.
J'enrage seulement en appréhendant quelques problèmes liés à l'évolution de l'EOS 1D MKIII (chassis et cage identiques dans l'EOS 1Ds MKIII), et la surcouche de la fonction vidéo-gag... affaire à suivre, donc...
Pas d'accord ?... Peut-être cette histoire de confusion entre l'outil et le photographe... déformation professionnelle ?... j'imagine souvent l'outil comme le prolongement de celui qui l'utilise. C'est certes beaucoup plus vrai pour une gouge ou une râpe que pour un appareil photo... quoique...
Et pour ce qui est d'en avoir pour son argent... vu le temps que nous passons sur ce site et ta propre et profonde connaissance des entrailles du matériel, j'imagine que tu sais dans quoi tu investis. Sauf si tu te précipites sur le nouveau modèle et que tu essuies les platres... Mais je doute que ce soit ta manière de procéder...
Pour ma part, je n'ignorais pas que le mode rafale du 5D était asthmatique, la tropicalisation inexistante et que le viseur n'assurait pas une couverture de 100 %...
Mais le reste pouvait suffire à me combler.:happybday
Même si un jour un nouveau boîtier me fera de l'oeil...:blink:
C'est toujours un plaisir de te lire.:beer: