C'est sur ! :D
Et je vais pas me gêner ;))
Version imprimable
C'est sur ! :D
Et je vais pas me gêner ;))
bonjour a tous
je n"utilise que mes reflex 5dmk3/100/400x1.4 , 7d 24/105,60d 18/250 sigma
mon telephone me sert a telephoner......
bien cordialement
cca/vanoise
En plus de mes reflex j'utilise un smartphone, des compacts, des moyens formats et une chambre grand format (13x18). mais tout ce qui dépasse la taille du FF n'était pas proposé dans les choix ;-)
je n'utilise que mes reflex.........
Pour ma part c'est Eos33 (le plaisir de l'argentique avec le même parc d'objectifs smile) et Huawei P10
Damien.
Bonjour,
J'utilise un Canon EOS 550D , un compact Nikon Coolpix AW100 et très rarement mon téléphone Sony Xperia
Un iphone 6S
Pendant un moment j'avais un compact expert mais finalement je ne m'en servais pas donc reflex(s) canon et Smartphone cela me convient parfaitement.
Mon smartphone (iPhone 5s) mais je me pose de plus en plus la question d'investir dans un compact et l'avoir toujours dans mon sac pour ne plus dire "Waouw si seulement j'avais pris mon reflex..."
J'utilise mon 700D pour la photo diurne, mon 450D défiltré IR pour la photo astro et mon Samsung Galaxy S8 pour la photo de tous les jours.
Comme dit l'adage : Le meilleur appareil photo est celui que l'on a toujour sur soi ;)
Fuji X-T10 et un peu également mon smartphone (Iphone 5 S)
pour l'instant mon smartphone iPhone 5s mais je lorgne le compact sony RX100 pour l'avoir toujours avec moi...
je viens d'avoir le Olympus M1Mkii avec 4 cailloux qui vont avec (12-100mm), (8-18mm) (20mm 1,7), (100-300mm).....
je ne sais pas si je vais finalement après la vente de mon 70D reprendre un Canon je crois que le 5Dmk4 n'a pas d'écran orientable auquel cas je vais revendre aussi ma collection d'objectifs Canon
Mon reflex...c'est une histoire d'amour entre nous....
Un Fuji X100F pour l'avoir toujours sur moi
Canon G16
Je n'utilise que mon 77D.
Un hybride Sony A6000
Je n'utilise que mes deux boîtiers et en postproduction Lightroom CC et PHotoshop CC.
Le canon S100 que j'utilisais au debut reste au placard, c'est bien dommage mais je n'ai plus confiance ( resté bloqué 3 fois en 5 ans alors que je l'utilise 2 ou 3 jours par ans, par contre pris en charge meme hors garantie par Canon car défaut connu)
Sinon le Panasonic FT20 etanche ( cadeau recu a noel ) pour les photos dans l'eau pour bébé c'est rigolo
Mais au final j'ai voté smartphone S7 edge car c'est celui qui est avec moi tout le temps :)
exclusivement mon reflex
je n'utilise que mon reflex
Que mon reflex canon...
iPhone 6S 128Go
Pour faire LA PHOTOGRAPHIE, j’utilise exclusivement mon Canon 5D3.
Sinon un Compact Sony étanche pour les photos sous l’eau, c’est rigolo !
Autrement l’iPhone 6S plus pour mes SMS ou mémoriser les infos courantes
un 7D
J’ai offert un XT-20 de chez Fuji a ma femme avec un 23 ma F2 et je me surprends à la prendre régulièrement en reportage « détente »... Mais chuuut, le dites pas à mon reflex...
iPhone
Sansung s6 et osmo mobil, go pro, piège photo bushnell, drone phantom 4 pro
Lumix fz1000
Omd em1
DSLR Canon 6D remplacé par un Hybride Canon M5 !
Iphone X et drone Mavic
Mon vieux Canon Ixus 850 is , qui est maintenant une antiquité, mais qui fait toujours de belles photos, et me rend bien des services quand je ne peux pas m'encombrer ou que je veux être discret.
......
Il est dommage que le sondage n'offre qu'un seul choix! J'utilise indifféremment un compact, un smartphone et un hybride en plus de mes reflex, c'est en fonction des circonstances.