Leica D-Lux Typ109
Version imprimable
Leica D-Lux Typ109
En plus de mes deux réflex , un compact G7X qui est super .
Fuji X10
Un G16 compact Canon, et au pire en tout dernier recours mon Smartphone.
Leica Q, un autre monde...
Je l'avais acheté en complément du réflex pour la photo de rue et je l'ai toujours avec moi, je l'utilise à 80%. L'utilisation du Réflex est devenue occasionnelle.
Personnellement je n'utilise que mon réflex et ses différents accessoires (filtres, trépied...). Quand je n'ai pas le courage ou la possibilité de prendre ce matériel... Et bien je déconnecte un peu de la photo et j'en profite avec les yeux ;).
Fuji x pro ii canon g11
Un Fuji X20 pour l'encombrement et super satisfait
Un fuji XE-1 avec 2 fixes pour l'encombrement et la qualité d'image!
Un Fuji XE1
J'ai voté rien d'autre, car depuis que j'ai un reflex, mon petit compact Sony reste dans sa housse.
Sinon il m'arrive de prendre des photos avec mon smartphone mais la qualité n'est pas au rendez-vous, donc j'évite.
en 2ème, pour partir léger un Canon SX 520 HS , j'aimerai bien avoir un G7 X II ou G5 X......
Bonjour, un Canon G5X (j'ai vendu le 24-105 L et le 40/2.8).
...
Sigma Dp1s et l'iphone pour tout le reste et ce que je veux ne pas oublier, boulot, quand je cours selon les lieux...etc l'ouverture à 2.2 est bien pratique parfois.
Hybride Sony Nex 5.
En parallèle de mon 6D, j'utilise mon iPhone 6 le plus souvent.
Mais aussi ma GoPro (notamment dans les conditions "extrêmes" !)
Et parfois le 40D de ma première fille ou le 1200D de ma seconde fille, voire même l'Ixus 115HS de la seconde (qu'elle utilise moins depuis qu'elle a le 1200D...)
en parallèle de mon 6D , un 60d ( que je n'ose pas vendre en raison du faible nombre de photos faites avec mis en comparaison du faible prix que je pourrais en tirer .. je l'ai donc conservé pour faire des photos de jour ) + Iphone 6S
Nikon Df et xpro 1
Bonjour
smartphone (samsung)
Fuji X-Pro1 avec 18-135
Un Panasonic Lumix LX100, pour les sorties en mode léger...
Un Canon Power Shot G12 pour ma part, et mon Iphone 6 en cas d'urgence! :innocent:
Panasonic Lumix DMC-FZ1000
... que j'utilise seul de plus en plus pour (hélas) sa légèreté et sa compacité par rapport à un système réflex. Mais aussi pour la qualité bluffante de ses images en beaucoup de situations courantes.
Ou alors suivant la circonstance, en complément d'un 5DII + 16-35 f/4, ou 70D + 100 macro, qu'un bridge ne remplacera jamais (du moins pour l'instant)
smile
Euh ben moi c'est : un reflex ou .... un reflex ou .... un reflex ;)
Panasonic GH4 et GX7
un tought TG 870 et mon smartphone nexus 5
C'est dommage, on ne peut choisir qu'une seul réponse.
J'ai mis smartphone, car je l'ai toujours sur homme, sinon un Canon G12
Fuji x-e1
Bonjour j'utilise le canon G12 et aussi mon téléphone nexus 4 pas terrible comme qualité d'image
J'utilise en complément mon smartphone, Galaxy Note 3 néo
Sony RX 100 III
Canon PowerShot G12 et smartphone si j'ai rien d'autre pour capter l'instant
Un IPhone 7 avec en apps 645 Pro et PS Express
un Lumix LX7 pour sa légéreté et sa compacité quand je pars en randonnée
je serais tentée par le prochain Olympus OM 1 mk2 qu'en pensez vous ?
voyager léger
Un iPhone 6 Plus en ce qui me concerne.
Bonsoir,
Un smartphone LG G3.
EOS M3
Dans l'ordre et selon les circonstances/utilisations : Autre reflex Canon, Sony RX100 (que j'ai quasiment toujours sur moi) et si vraiment rien d'autre ou pour transmettre de suite sur les réseaux sociaux: smartphone HTC M8