Le 5D MK III uniquement
Cordialement
jmo
Version imprimable
Un X100s.
Je suis passe par un reflex plus petit (450D), un X100, un iPhone, un X-E1, puis de nouveau un X100(S cette fois-ci).
Utilise pour aller diner leger, en soiree, au fond d'un sac... Bien que tres tres amusant a utiliser, rien ne remplace le 6D avec ses ISO, son viseur, son GPS et surtout ses optiques (le 135, miam!)
Contax G2 avec Zeiss 45 et 90
Un Canon G12
??? il existe autre chose qu'un reflex CANON ???? :rudolph::
mon Sony RX100 :)
Bonjour
Un Fuji X-T2
Un second boitier EOS : Le 7D... Pas vu dans la liste.(donc pas de participation au sondage)
Un Panasonic FZ200 pour mes cours et mon smartphone Samsung A5.
Pas de risque de louper une photo.
En complément de mon 7D; j'utilise un EOS 100D pour sortir léger (vacances, rando) avec un 18-135 pour être polyvalent. Ou alors, pour être encore plus léger, un ou deux pancake (24 / 40)
Un second reflex Canon ! :D
Mais argentique celui là ;)
pour du tout venant j'utilise un Canon Powershot sx240 HS. tiens dans la poche et très potable
Fuji X-E1 et aussi Olympus Pen E-P2 avec EVF.
En complément de mon 5D; j'utilise un EOS 100D pour sortir léger avec le 17-40 de mon FF.
Un ixus
Mon Smartphone Xperia Z3, et dans un mois un S7 edge.
Canon M5 qui va bien :D
Un second reflex et plus rarement, mon smartphone
J'utilise un Fuji X100.
Un autre reflex et sinon mon iPhone 6S
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Un Samsung S7 ou un petit compact emprunté à ma fille
Bonjour
Un Lumix GF1 + 20mm f1.7.
Il est pas tout jeune maintenant et est clairement dépassé par les nouveautés qui sortent presque quotidiennement mais j'adore son côté compact, les molettes d'accès directe et son petit 20mm.
Bonsoir à tous,
En dehors de mon 7 D , j'utilise un SONY DSC HX 100 V pour la randonnée, léger, bon zoom, mais surtout avec un GPS qui me permet de bien situer l'emplacement ou j'ai pris la photo, ce qui me permet de bien commenter celle-ci dans le compte rendu de la rando.
a+ JP
- Leica M-P 240 avec LUX 35 FLE
- Olympus PEN avec 17mm 1.8
- Canon G7X
Leica M9
Fuji XT-1 avec le 23mm f/1.4
Mon 5D MKII pratiquement plus car non compatible avec mes problèmes de dos et aux cervicales, je vais me séparer du reste de mon parc d'objectifs (24-105 f/4 IS et 70-200mm f/2.8 non IS). La vieillesse impose ses choix ...
J'utilise :
1: Canon 6D avec 40mm + 90mm
2: iPhone 6 Plus en parallèle
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Galaxy S7
Iphone 7 Plus et prochainement le Fujifilm XT-2 avec le 16-55 f2.8
Ricoh GR.
Bonjour un téléphone Samsung A3 2016
Canon SX610HS
Fuji X-E2
un fuji EX2 avec un 35f1.4
Bonjour,
Un Samsung Galaxy S5
un deuxième boitier (le même que le 1)....facilité d'avoir les mêmes réglages et sécurité quand je pars au loin...
Bonjour . Je viens de me lancer dans l'utilisation d'un hybride "Canon" bien sûr : l' EOS M6 . Prise en main un peu compliquée au début mais ensuite que du bonheur , avec des objectifs EF . Peut être bien qu'il va devenir mon boitier principal !
Bonjour,
Un Sony DSC-HX5V et un Samsung Galaxy A3 2016.
Un APSC acquis récemment pour son coefficient multiplicateur pour l'animalier.
ça me coûte une blinde, mais c'est ma seule passion coûteuse :fear::
Bonjour
Nous avons qu'une vie et autant profiter de notre passion tant que l'on peut .
Bien amicalement