Un Bridge Lumix qui me servait essentiellement pour mes activités professionnelles sur les chantiers.
Maintenant ,pour garder des traces pour le jardinage( Trés pratique pour dater les choses) ou les travaux maison !!!
Version imprimable
Un Bridge Lumix qui me servait essentiellement pour mes activités professionnelles sur les chantiers.
Maintenant ,pour garder des traces pour le jardinage( Trés pratique pour dater les choses) ou les travaux maison !!!
Un Nikon p900 pour son zoom de 2000mm, mais j'ai toujours mon reflex avec moi. Le P900 ne sert que pour les photos/videos d'oiseaux quand je suis en voyage et que j'ai pas forcement envie d'amener le 150 600!
De temps à autre, le Canon Powershot SX 520HS de mon épouse et, sporadiquement, mon smartphone Huawei...
un second reflex (100D) et un iphone
Bonjour
Dans mon cas, c'est un Canon G1X (système flash partagé avec le réflex et la video en prime), voir mon bon vieux G5 toujours au top, surtout pour la macro, et enfin mon smartphone pour les cas où je n'ai pas anticipé...
Charly
Canon Powershot G10 + un autre boîtier reflex (dommage qu'il manque cette proposition, car nombreux sont ceux dans ce cas, je suppose).
Iphone 6, il est toujours avec moi contrairement au reflex; au passage c'est quand même cool d'avoir un smartphone qui fait de "bonnes photos" surtout quand on part en vacances et qu'au bout de 400km de route on s’aperçoit que le sac photo est resté dans l'entrée
Un Panasonic Lumix FZ200, pour le coté partir léger sans pour autant se priver de réelles possibilités de prises de vue.
Smartphone Samsung Galaxy A3 2016
Je confirme. Après avoir quitté mon hôtel et m'être installé dans le bus, je me rends compte que j'avais oublié mon appareil (un compact à l'époque).
C'est juste que j'étais en route pour la grande muraille de Chine... pas le genre d'endroit où on retourne tous les 4 matins. Heureusement que j'avais mon iPhone pour immortaliser quelques scènes !
Canon g10 avec caisson étanche
Mon iPhone 6
Mon smartphone (actuellement un Sony xperia Z5 premium).
Jean
Canon g16
Hasselblad, mon compact et mon téléphone ne sont pas digne de faire des Photos, ils servent juste de bloc note.
Canon S120
Compact Panasonic Lumix DMC-TZ7
Un Casio EX-H10
canon......encore et toujours...
pour la petite histoire, dans le temps, je faisais une exception pour mon matériel "moyen format" ....
powershot canon g5x
Sans mon Canon, je pique le Sony RX 100 IV de ma femme et si elle ne l'a pas non plus, hélas, l'iPhone 6 est aussi bon qu'un antique Instamatic !
UN 7 D mark II
Il serait bien de mentionner un "autre reflex" dans le choix
gejo
Un compact expert : Ricoh GR pour avoir en même temps compacité et qualité (capteur APS-C).Il tient dans la poche.
un compact étanche pour la piscine, la plage, le ski etc...
gopro hero 4
Un canon Ixus 220hs pour moi
un canon g9 + un second reflex
Un M3 régulièrement depuis qq mois. Egalement de façon très occasionnelle un PowerShot S100. Et si absence totale de recherche qualitative mon LG G3 (pas mauvais coté photo au demeurant)
fuji x20
hasselblad h4 et sony a7sII
que le reflex 7DII + un autre reflex: 7D, le Smarthone sert: à téléphoner , pour les SMS , pour les messagerie, et pour avoir les photos sur picassa
(oui je sais je suis rétrograde)
Pour voyager léger. Olympus E m5 mK2
Bonjour,
En dehors de mes équipements EOS (1d, 5dMk3, 24x105, 100mm, 17-40, 27-200 2,8...) j'ai acquis un sony Alpha 7 pour être plus léger dans mes voyages. Je suis déçu de cette acquisition pour tout dire. Voici ma participation à l'enquête.
Cordialement,
Pour l'instant mon réflex et rien d'autre.
Mais pour certaines activités j'envisage une GoPro
Canon GX7
Pour moi ce sera un G11 qui marche très bien !
Fuji XE2 et RX100