Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Envoyé par Vekin
Sur mon 350D, ce que j'aime pas c'est le plastique utilisé pour la coque... il est trop sensible aux rayures (par les ongles) ! De plus, la poussière se fixe sur la coque et on dirait qu'elle tombe en poussière parce que dès qu'on sort l'appareil de l'étui, il est couvert de poussières
Pas cool la coque... mais elle est finalement très résistante :clown:
D'ailleurs les rayures avec les ongles ou autres sur la coque s'enlèvent en souflant dessus (poussières de coque qui s'en vont ?) :fear(1):
il suffit de passer un chiffon humide dessus pour effacer les traces d'ongles
le boîtier noir avec sa texture mate et rugueuse de l'EOS350D se comporte comme une ardoise où le calcium des ongles joue le rôle de la craie:o
non, il ne sagit pas de poussières de coque qui s'en vont en soufflant dessus, mais de la poussière qu'on y dépose, avec nos ongles en particulier
il suffit de passer un chiffon humide dessus pour effacer les traces d'ongles
le boîtier noir avec sa texture mate et rugueuse de l'EOS350D se comporte comme une ardoise où le calcium des ongles joue le rôle de la craie:o
non, il ne sagit pas de poussières de coque qui s'en vont en soufflant dessus, mais de la poussière qu'on y dépose, avec nos ongles en particulier
En substance, j'avais compris cela. Mais il est vrai que la texture mât et rugueuse est déconseillé pour ceux aux longs ongles (mesdames, ce boitier n'est pas fait pour vous) :fear(1): :p
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
Envoyé par Vekin
En substance, j'avais compris cela. Mais il est vrai que la texture mât et rugueuse est déconseillé pour ceux aux longs ongles (mesdames, ce boitier n'est pas fait pour vous) :fear(1): :p
le 350D existe également en silver (couleur argentée) , il a une texture lisse, et les ongles ne laissent pas de tracesblanches dessus... produit plus adapté aux dames à ongles:rolleyes:
le 350D existe également en silver (couleur argentée) , il a une texture lisse, et les ongles ne laissent pas de tracesblanches dessus... produit plus adapté aux dames à ongles:rolleyes: