Affichage des résultats 1 à 45 sur 194
Mode arborescent
-
24/01/2007, 18h50 #11
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
mon premier reflex numérique l'EOS300D
non qu'il soit mauvais, loin de là pour l'époque où il est sorti
mais je ne voyais as le reflex numérique autrement qu'en tant que continuité de ce que je connaoissais déjà depuis des décennies, et pouvoir employer ma panoplie d'objectifs...
j'ai appris une chose avec: c'est exactement ce qu'il ne fallait pas que j'achète: un zinzin avec capteur APS... mais du FF la portée de ma bourse en ce temps-là, il n'y avait pas grand choix et à quel prix!
j'ai fait un rejet total et définitif du capteur APS-C
du coup je me suis offert mon FF (en occasion), et je reprends plaisir à faire des photos...
me reste maintenant à me refaire une êtite panoplie d'objectifs pour lui, rien moins que deux cailloux complémentaires en premier le mois prochai sans doute le EF24-70L f=2,8 puis pour les vacances le EF70-200L f=2,8... je ne compte trimballer que ça avec mon boîtier en vacances
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
II, vous avez dit II ?
Par CeMi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2007, 13h45 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 12h46 -
Vous avez le bonjour...
Par PBruhat dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 2Dernier message: 28/07/2007, 08h12